Connect with us

Infos

Mohamed Galaoui s’impose aux points

Published

on

12919438_1012104682170140_226075287_oCrédit photo : Facebook Mohamed Galaoui

Opposé à Moustapha Benshimed hier soir en Tunisie, Mohamed Galaoui a signé son premier succès de l’année 2016 dans une ambiance complètement folle. A noter que c’est son premier succès avec les couleurs de la Fantastik Armada, la team de Karim Ghajji.

Motivé comme jamais malgré le changement d’adversaire en dernière minute et malgré le fait qu’il connaît bien son opposant, Mohamed a rempli son contrat.

Nous avons joins « Momo » après ce succès qu’il a fêté avec Moustapha Benshimed qui ne s’est pas dérobé et s’est rendu en Tunisie pour faire un vrai match : « C’est une victoire aux points face à un  adversaire très difficile avec du métier et qui bouge continuellement. Il était don dur à cadrer durant les trois reprises. Je suis satisfait d’avoir boxer en Tunisie devant ma maman que je remercie. J’en profite pour remercier également ma Doudou , toute ma famille, mes sponsors C2D Mac Tunis, Flavien Albe ( AC Bobigny et AMG coaching), ma nouvelle team Fantastik Armada, mes hommes de coin Bilel Desmaret mon frère Amar et Laurent Amani, Azzedine Benyacoub, Tarek Benmansour, Stefprod, Christian Julia et tous ceux qui me soutiennent de prêt comme de loin. Merci surtout à ceux qui me mettent des batons dans les roues, vous me rendez plus fort. Merci à toi Jérôme et Les Infos Du Fight pour ton professionnalisme. MOMOTEK IS BACK c’est paaaaaaas grand chose hein ! »

Récapitulatif

Superfight . K-1 rules . 3×3 mn . -65,000kg
Mohamed Galaoui (Tunisie . 65kg) vs Mustapha Benshimed (France . 64kg)
Vainqueur : Mohamed Galaoui aux points

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Infos

Yohan Lidon passe au MMA

Après sa victoire expéditive hier soir à Saint Priest dans le cadre du Muaythai Fighting Championship, Yohan Lidon a fait une annonce. Il a signé un…

Published

on

Après sa victoire expéditive hier soir à Saint Priest dans le cadre du Muaythai Fighting Championship, Yohan Lidon a fait une annonce. Il a signé un contrat de 3 combats avec une organisation française pour combattre en MMA. Même s’il a encore plusieurs échéances en kickboxing à honorer, 2023 sera l’année d’un nouveau challenge pour le Bûcheron. Il a expliqué qu’il voulait se faire plaisir même s’il est bien conscient qu’il ne combattra pas encore des années. Fidèle à lui-même, il a promis du spectacle rappelant qu’il connaît déjà les sensations de combattre avec des mitaines. Affaire à suivre donc même si son prochain rendez-vous devrait être en décembre à la Nuit Des Challenges.

Continue Reading

Infos

MFC 9 : Killian Emery sur les traces de son père

Published

on

Podcast

Carl Emery a laissé un bel héritage pugilistique à son fils Killian. Entre arts martiaux modernes et traditionnels, Emery senior s’est forgé une expérience de plusieurs dizaines d’années. A Saint Priest pour le MFC 9 où il va combattre dans les règles du K1, Killian est dans l’anti-chambre de l’élite et sait qu’il doit briller pour ce combat non loin de chez lui (ndlr : Il vit à Genève). Ce soir c’est en quelque sorte le baptême du feu du bouillant suisse qui n’est pas du genre à attendre entre les cordes, loin de là. Emery doit gagner ses galons et ça commence pour un succès probant sur la même carte que Yohan Lidon.

Continue Reading

Events

octobre 2022
Pas d'événement actuellement programmé.

Trending