Connect with us

Infos

Mohamed Galaoui s’impose aux points

Published

on

12919438_1012104682170140_226075287_oCrédit photo : Facebook Mohamed Galaoui

Opposé à Moustapha Benshimed hier soir en Tunisie, Mohamed Galaoui a signé son premier succès de l’année 2016 dans une ambiance complètement folle. A noter que c’est son premier succès avec les couleurs de la Fantastik Armada, la team de Karim Ghajji.

Motivé comme jamais malgré le changement d’adversaire en dernière minute et malgré le fait qu’il connaît bien son opposant, Mohamed a rempli son contrat.

Nous avons joins « Momo » après ce succès qu’il a fêté avec Moustapha Benshimed qui ne s’est pas dérobé et s’est rendu en Tunisie pour faire un vrai match : « C’est une victoire aux points face à un  adversaire très difficile avec du métier et qui bouge continuellement. Il était don dur à cadrer durant les trois reprises. Je suis satisfait d’avoir boxer en Tunisie devant ma maman que je remercie. J’en profite pour remercier également ma Doudou , toute ma famille, mes sponsors C2D Mac Tunis, Flavien Albe ( AC Bobigny et AMG coaching), ma nouvelle team Fantastik Armada, mes hommes de coin Bilel Desmaret mon frère Amar et Laurent Amani, Azzedine Benyacoub, Tarek Benmansour, Stefprod, Christian Julia et tous ceux qui me soutiennent de prêt comme de loin. Merci surtout à ceux qui me mettent des batons dans les roues, vous me rendez plus fort. Merci à toi Jérôme et Les Infos Du Fight pour ton professionnalisme. MOMOTEK IS BACK c’est paaaaaaas grand chose hein ! »

Récapitulatif

Superfight . K-1 rules . 3×3 mn . -65,000kg
Mohamed Galaoui (Tunisie . 65kg) vs Mustapha Benshimed (France . 64kg)
Vainqueur : Mohamed Galaoui aux points

Continue Reading
Click to comment

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Infos

Arena Fight Championship, c’est fini !

Published

on

By

C’est Arthur Meyer qui en a fait l’annonce : « L’Arena Fight Championship c’est fini ! » Clairement amer, le normand en a fait l’annonce alors que les réseaux sociaux de l’organisation ont complètement disparu. Pour l’instant, aucun communiqué de presse n’a été effectué pour officialiser même s’il y a des signes qui ne trompent pas. Depuis décembre dernier, aucun post Facebook ou Instagram n’a effectué ou encore l’annonce d’une date à venir. C’est un coup dur pour les athlètes déjà bien perturbés dans leur parcours par la crise sanitaire.

Continue Reading

Infos

Glory : Hamicha – Menshikov, objectif Doumbe !

Published

on

By

En marge du retour aux affaires de Badr Hari, un duel chez les -77kg sera à surveiller de près : celui qui opposera le marocain Hamicha au russe Dimitrii Menshikov. Et clairement l’objectif pour les deux boxeurs c’est le champion en titre de la catégorie : Cédric Doumbe. Le 17 juillet prochain, le vainqueur de ce match s’ouvrira la porte d’un title shot face à un roi du Glory qui semble indétronable ! Une équation bien compliquée à résoudre quel que soit le vainqueur. Un favori se dessine dans cette véritable demi-finale : Hamicha et son punch redoutable qui lui a permis de s’imposer à 2 reprises par KO dans ses 2 matchs au Glory.

Continue Reading

Trending