Connect with us

Infos

Mohamed Galaoui s’impose au Top King World Series

Published

on

Décidément, la collaboration qu’il établi avec Wilfrid Montagne lui réussi bien. Mohamed Galaoui s’est encore imposé en Thaïlande dans le cadre du Top King World Series.

Opposé au thaïlandais, Mungkornpetch Ch. Prédit, Momo s’est imposé aux points et signe ici une belle fin d’année (à moins que ?). Le meldois poursuit sa très bonne année 2015 où il s’est imposé à de nombreuses reprises. Ce succès atteste du fait qu’il s’est parfaitement accoutumé aux règles de la boxe thaïlandaise, pour ce polyvalent des rings qui accepte tous les défis qui se présentent à lui. La Thaïlande, il connaissait déjà pour s’y être produit, notamment au Max Muaythai. Pour ce transfuge de la savate boxe française, il y a avant tout la recherche de plaisir sur le ring. L’homme ne se prend pas la tête même si c’est un gagnant dans l’âme. Sportif accompli, c’est aussi un blagueur, tout cela peut expliquer sa décontraction sur le ring même si finalement, l’affronter n’est pas simple.

Cette victoire le place définitivement parmi les nakmuays à suivre et sur lesquels il faut compter pour les grands rendez-vous. Le pieds-poings c’est un peu malheur aux vaincus, donc il faut gagner pour rester sur le devant la scène. Galaoui fait ça très bien et a déjà prouvé sa capacité à réagir après un revers. Très certainement, il abordera 2016 avec une vraie sérénité, car il est dans le club très fermé des français qui s’illustrent hors de France, ce qui reste assez rare par les temps qui courent.

Alors gros coup de chapeau à Mohamed « momotek » Galaoui pour cette nouvelle performance qui le place plus que jamais au coeur de l’actualité du muaythai français.

Récapitulatif

Superfight . muaythai . -63kg
Mohamed Galaoui (France) vs Mungkornpetch Ch. Pradit
Vainqueur : Mohamed Galaoui aux points

Continue Reading
Click to comment

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Infos

Phénix Muaythai 12 : du costaud, de l’agressif et du showman !

Published

on

By

Anthony Perrin a dévoilé l’affiche du Phénix Muaythai 12 et le moins que l’on puisse dire c’est que la saison 2020 / 2021 va se finir en beauté ! Le gymnase de la Gardy va clairement être secouer par l’armada retenue par Anthony Perrin. Vous voulez du costaud : vous Hassen Othman et Cyril Cereyon. Vous voulez de l’agressif et de l’offensif à souhait vous avez Matthan Choinard ou Tarek Guermoudi. Vous voulez de l’esthète ? Luc Genieys répondra à vos attentes. Et enfin vous voulez un boxeur aussi efficace que technique : vous avez Frédéric Bérichon très attendu par son public. Et enfin il y aura Philippe Salmon le roi du show, un boxeur sans retenu dont le public raffole. Le casting éclectique réalisé par Perrin va faire du bruit dans une soirée symbole. C’est le Phenix Muaythai qui mettra fin à un épisode triste qui a mis à mal le pieds poings. Perrin rempli parfaitement sa mission pour le coup !

Continue Reading

Infos

Sandro Spica, ça part déjà fort !

Published

on

By

Que d’émotions pour le petit Sandro Spica ! Parti en Allemagne pour y représenter la France dans un tournoi de boxe dédié aux jeunes, il est passé par l’ascenseur émotionnel, démontrant au passage beaucoup de caractère. Spolié d’une victoire qui lui revenait de droit, il s’est imposé à 2 reprises par la suite sans pouvoir prendre sa revanche sur son vainqueur. Ce dernier après avoir accepté le principe a finalement décliné l’invitation en ne se présentant pas ! Le bilan est clairement positif pour Sandro que l’on retrouvera devant son public le 10 juillet prochain au Choc Des Etoiles 5.

Continue Reading
Advertisement

Trending