Connect with us

Infos

Mohamed Galaoui décroche les gants d’or tuniniens

Published

on

C’est en toute logique que Mohamed Galaoui remporte ces premiers gants d’or tunisiens. Sans manquer de respect aux autres boxeurs engagés dans cette première édition qui s’est déroulé en présence de Stéphane Ferrara et Mayar Monshipour. Les deux champions français ont d’ailleurs chaleureusement félicité Mohamed qui a fait la fierté de son coin et de sa famille.

Car sa maman était là : une intuition a fait qu’elle a accompagné son fils en Tunisie pour cette grande cérémonie et elle a eût raison. Madame Galaoui et Mohamed sont liés aussi fort que peuvent l’être une mère et son fils. Alors forcément, madame Galaoui n’a pas caché sa joie et sa fierté : « Je suis très contente car c’est une grande fierté pour moi. Nous venons d’un petit villages du Sud tunisien qui s’apelle El Golaa dans la région de Kebili. Grâce à ces performance sportives mon fils fait connaître sa terre dans toute la Tunisie et le monde entier. Je suis très fière et je lui dis merci. » Mohamed a lui aussi réagit après cette nouvelle consécration : « Je remercie ma maman de m’avoir élevé comme il faut et de m’avoir fait devenir un homme. Je suis trop content car je pense que c’est mérité. J’ai représenté la Tunisie dans le monde entier : Japon, Thaïlande Europe etc… Donc je suis fier d’être là locomotive du pieds-poings tunisien et ce n’est pas fini. Je voudrai en profiter pour remercier toute ma famille, ma Doudou, tout mon village El Golaa et Kebili, Azdine Ben Yacoub, Laurent Amani, Flavien à Bobigny, Moussa Konaté, la Konateam, Tarek Benmansour, Stefprod, Christian Julia, Fernand Dacruz, C2D, Mac halal et Mac Tunis »

Après cette belle récompense, Mohamed va pouvoir rependre le chemin de la salle (à titre d’information il s’est entraîné durant son séjour en Tunisie) et préparer comme il se doit sa prochaine échéance.

1 Comment

1 Comment

  1. Pingback: Galaoui – Benshimed, belle tête d’affiche en Tunisie – Les Infos Du Fight

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Infos

Yohan Lidon passe au MMA

Après sa victoire expéditive hier soir à Saint Priest dans le cadre du Muaythai Fighting Championship, Yohan Lidon a fait une annonce. Il a signé un…

Published

on

Après sa victoire expéditive hier soir à Saint Priest dans le cadre du Muaythai Fighting Championship, Yohan Lidon a fait une annonce. Il a signé un contrat de 3 combats avec une organisation française pour combattre en MMA. Même s’il a encore plusieurs échéances en kickboxing à honorer, 2023 sera l’année d’un nouveau challenge pour le Bûcheron. Il a expliqué qu’il voulait se faire plaisir même s’il est bien conscient qu’il ne combattra pas encore des années. Fidèle à lui-même, il a promis du spectacle rappelant qu’il connaît déjà les sensations de combattre avec des mitaines. Affaire à suivre donc même si son prochain rendez-vous devrait être en décembre à la Nuit Des Challenges.

Continue Reading

Infos

MFC 9 : Killian Emery sur les traces de son père

Published

on

Podcast

Carl Emery a laissé un bel héritage pugilistique à son fils Killian. Entre arts martiaux modernes et traditionnels, Emery senior s’est forgé une expérience de plusieurs dizaines d’années. A Saint Priest pour le MFC 9 où il va combattre dans les règles du K1, Killian est dans l’anti-chambre de l’élite et sait qu’il doit briller pour ce combat non loin de chez lui (ndlr : Il vit à Genève). Ce soir c’est en quelque sorte le baptême du feu du bouillant suisse qui n’est pas du genre à attendre entre les cordes, loin de là. Emery doit gagner ses galons et ça commence pour un succès probant sur la même carte que Yohan Lidon.

Continue Reading

Events

octobre 2022
Pas d'événement actuellement programmé.

Trending