Mohamed Galaoui challenge Léo Pinto et s’explique !

Mohamed Galaoui fait l’unanimité quant à son fair play sur le ring mais également par sa générosité en dehors. Il n’est pas homme à se dérober devant son rôle de champion. Aussi il y a quelques jours, il a défié Léo Pinto, titulaire indiscutable du Thai Fight.

Evidemment, comme cela arrive, le ton est monté entre les parties et Mohamed a souhaité mettre les choses au clair sans animosité aucune loin. Il a expliqué la motivation essentiel de ce challenge : « Je suis un sportif et j’aime les chalenges. Pour être le meilleur il faut boxer le meilleur comme je sais que la haine attise la haine, je souhaite répondre au propos de Serge Pinto, le père de Léo, sportivement et quoi de mieux que le ring pour mettre les pendule à l’heure. Léo Pinto est un très bon boxeur qui n’a plus à faire ses preuves et je pense que moi aussi ! Je suis sur que ce combat serait une vrai affiche . On a le même style et la même détermination et surtout ont joui tous les deux d’une très bonne popularité qui engendre le buzz donc un organisateur qui ferait cette affiche serait gagnant à coup sûr sportivement et médiatiquement . Donc voilà moi je suis opérationnel en K-1 au Glory , au Victory ou en muay thai au Thai Fight, à la Nuit Des Champions, au Best of Siam, au Warriors Night etc … Je lance le défi et lui je lui laisse choisir le reste. »

Il est vrai que ce serait une affiche intéressante et inédite. La France se doit d’accueillir ce genre de combat qui serait bénéfique pour les deux, Léo se faisant rare en France alors que Mohamed est dans le Top 5 depuis plusieurs semaines.

Le challenge est essentiel tant qu’il reste dans les règles de l’art. Galaoui a lancé le défi, à Pinto désormais de répondre ou …. pas !

Author: Admin

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.