Connect with us

Infos

Mohamed Diaby s’impose au Boxing Day Bobigny 93

diaby2Mohamed Diaby n’est pas le premier venu et lorsqu’il boxe, ça se sait. Hier soir il participait au Boxing Day Bobigny 93 et affrontit Adyl Khodja dans les règles K-1 rules. Mohamed s’est imposé aux points renouant avec le succès même si sa défaite au Agde Fight 2 relevait clairement de la décision controversée.

Diaby s’est imposé aux points et analyse pour nous son combat : « Je suis satisfait de renouer avec la victoire et j’espère boxer rapidement pour reprendre mon rythme d’antan. En ce qui concerne le combat, dans le premier round je le prends bien en low kick et frontal visage. Au deuxième il cherche le coup dur avec son cross du droit mais je domine les échanges. Dans la 3ème, vaillant il met la marche avant tente des back fist mais je gère. Le verdict est une victoire unanime pour moi. »

Ceux qui pensaient pouvoir « enterrer » Mohamed vont devoir se faire une raison. L’activité le rend toujours plus fort, il l’a prouvé par le passé. L’homme sait tout faire et le fait à merveille c’est comme ça. Et même quand il n’est pas dans une forme optimale, il est capable de sortir un grand match. Il conclue 2016 avec un succès de quoi se rappeler aux bon souvenirs des promoteurs. Mieux encore, Mohamed annonce la couleur pour la suite car Khodja n’est pas un tendre dans son genre. Quelque chose nous dit qu’on n’a pas encore fini de parler Mohamed Diaby.

Récapitulatif

Superfight . K-1 rules . 3×3 mn
Mohamed Diaby (France) vs Adil Khodja (France)
Vainqueur : Mohamed Diaby aux points

Superfight . K-1 rules . 3×3 mn
Malik Aliane (France) vs Eduard Mircea (Belgique)
Vainqueur : Malik Aliane aux points

Superfight . K-1 rules . 3×3 mn
Fabrice Touré (Côte d’Ivoire) vs Kader El Kaamouchi (France)
Match nul

Continue Reading
Click to comment

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Infos

Le Combate Global mise sur les français

C’est une organisation MMA qui se développe et fait des cartons d’audience. Elle nous a été recommandé par Resilience SportManagement qui nous a présenté Combate Global : « C’est une organisation au départ 100 % latino américaine qui a été fondée par Campbell McLaren, un des fondateurs de l’UFC. Maintenant ils s’ouvrent sur les non latinos et cherchent à s’ouvrir de plus en plus sur l’Europe. Ils font un event tous les vendredis soir jusqu’à la fin de l’année diffusé en direct sur Univision, la première chaîne hispanophone aux États-Unis et quatrième chaîne nationale. Leur but c’est de devenir la meilleure organisation mondiale sur les -25 ans et les femmes. »

Resilience SportManagement est à l’origine de la présence de plusieurs français dans cette organisation (une date est en discussion pour Jade Jorand).

01.08.2021 . Miami . 4MEN Tournament (4 combattants européens) Maxime Giacalone (MFC / Resilience SportManagement)

06.08.2021 .  Superfight . Céline Provost (Team Mezaache) vs Alana McLoughlin -66kg

13.08.2021 . 8WOMEN Tournament -52kg – Claire Lopez (Londres- Great Britain Top Team de Brad Pickett – Vida Entertainment

Continue Reading

Infos

Le retour d’Eddy Naït Slimani

Eddy Nait Slimani devrait son retour chez Zef Dalomba en septembre prochain à la Nuit Des Gladiateurs. Le protège de David Blanc et Bruce Codron devrait à l’affiche de cet événement sur le contexte sanitaire le permet. Dalomba, passé maître dans l’art de proposer des affiches que l’on pourrait dans les grandes productions, aurait fait du pensionnaire du Gym Boxe Loisirs sa priorité pour son programme. Tout reste à confirmer notamment en ce qui concerne l’adversaire (aucun nom ne filtre) mais Zef a le savoir faire pour surprendre ! ENS attend avec impatience son retour sur le ring. Il porte à merveille son surnom d’ovni avec sans aucun doute un des panels techniques les plus relevés dû pieds-poings français !

Continue Reading

Women Ranking

Men Ranking

Trending