Connect with us

Infos

Modibo Diarra en boxe à Perpignan

Published

on

12308591_10206501801117777_5267752399240575566_nCrédit photo : Facebook Modibo Diarra

Modibo Diarra est un boxeur très convoité actuellement, que ce soit en pieds-poings comme en boxe. C’est d’ailleurs dans les règles du noble art que nous le retrouverons demain soir à Perpignan.

Il croisera le fer avec l’invaincu Otman Ghalem, lui aussi transfuge du pieds-poings (ndlr : il évoluait au Carcharias Boxing de Christophe Errera). Otman est un boxeur pétri de talent qui reste sur un succès avant la limite. Tous parcours confondus, Modibo Diarra est de loin le plus expérimenté des deux. Fort d’une expérience très riche, il abordera ce combat sereinement puisqu’il reste lui aussi sur un succès dans ce style : « Je me sens bien, je ne le connais pas. Je sais juste qu’il a 3 combats à son actif pour 3 victoires. C’est un bon boxeur qui a du coeur, il est vaillant. Je me sens bien à ce poids, je n’ai pas eu d’efforts à faire pour l’être je me sens bien. Je boxe chez lui ça va être dur, il va falloir faire une différence mais je suis confiant et bien sûr je veux continuer sur ma lancée »

C’est vrai que cette division des légers lui convient assez bien lui qui évolue souvent au dessus en terme de poids. Modibo ne calcule pas, il saisit les échéances et ce fight, en encadrement d’un championnat d’Europe, en est une. Plus que jamais, il devient un des hommes incontournables du monde pugilistique français. A l’instar de Fabrice Aurieng , lui aussi transfuge de la savate boxe française, Modibo Diarra mène sa carrière sur tous les fronts avec la réussite qu’on lui connaît.

Charge à lui de poursuivre la belle série qu’il entamé puisqu’il reste sur trois succès de rang.

Récapitulatif

Superfight . Boxe . 4x3mn . léger
Modibo Diapra (France) vs Otman Ghalem (France)

Continue Reading
Click to comment

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Infos

Phénix Muaythai 12 : du costaud, de l’agressif et du showman !

Published

on

By

Anthony Perrin a dévoilé l’affiche du Phénix Muaythai 12 et le moins que l’on puisse dire c’est que la saison 2020 / 2021 va se finir en beauté ! Le gymnase de la Gardy va clairement être secouer par l’armada retenue par Anthony Perrin. Vous voulez du costaud : vous Hassen Othman et Cyril Cereyon. Vous voulez de l’agressif et de l’offensif à souhait vous avez Matthan Choinard ou Tarek Guermoudi. Vous voulez de l’esthète ? Luc Genieys répondra à vos attentes. Et enfin vous voulez un boxeur aussi efficace que technique : vous avez Frédéric Bérichon très attendu par son public. Et enfin il y aura Philippe Salmon le roi du show, un boxeur sans retenu dont le public raffole. Le casting éclectique réalisé par Perrin va faire du bruit dans une soirée symbole. C’est le Phenix Muaythai qui mettra fin à un épisode triste qui a mis à mal le pieds poings. Perrin rempli parfaitement sa mission pour le coup !

Continue Reading

Infos

Sandro Spica, ça part déjà fort !

Published

on

By

Que d’émotions pour le petit Sandro Spica ! Parti en Allemagne pour y représenter la France dans un tournoi de boxe dédié aux jeunes, il est passé par l’ascenseur émotionnel, démontrant au passage beaucoup de caractère. Spolié d’une victoire qui lui revenait de droit, il s’est imposé à 2 reprises par la suite sans pouvoir prendre sa revanche sur son vainqueur. Ce dernier après avoir accepté le principe a finalement décliné l’invitation en ne se présentant pas ! Le bilan est clairement positif pour Sandro que l’on retrouvera devant son public le 10 juillet prochain au Choc Des Etoiles 5.

Continue Reading
Advertisement

Trending