Connect with us

Infos

MMA : la FFKMDA ne lâche pas le morceau !

Published

on

Oh que c’est déjà compliqué pour le MMA français. A peine la délégation de pouvoir tombée que la FFKMDA (ndlr : Fédération française de kick boxing, muay thaï et disciplines associées) n’a pas tardé à réagir avec une volonté claire : faire du MMA ! Le bras de fer est engagé avec le ministère des sports tout d’abord mais également la fédération française de boxe qui ne verra pas d’un bon oeil cette « concurrence ». Roxana Maracineanu, la ministre de tutelle, n’est pas non plus du genre à laisser faire les choses ce qui promet de belles passes d’armes à venir au détriment du MMA.  Le choix ministérielle quant à la délégation de pouvoir ne fait pas l’unanimité mais n’est pas non plus remis fortement en question. Les mois qui viennent s’annoncent passionnant mais pourraient faire peur aux grandes organisations si le conflit perdurait. A suivre !

Communiqué de presse de Nadir Allouache, président de la FFKMDA

Infos

Arena Fight Championship, c’est fini !

Published

on

By

C’est Arthur Meyer qui en a fait l’annonce : « L’Arena Fight Championship c’est fini ! » Clairement amer, le normand en a fait l’annonce alors que les réseaux sociaux de l’organisation ont complètement disparu. Pour l’instant, aucun communiqué de presse n’a été effectué pour officialiser même s’il y a des signes qui ne trompent pas. Depuis décembre dernier, aucun post Facebook ou Instagram n’a effectué ou encore l’annonce d’une date à venir. C’est un coup dur pour les athlètes déjà bien perturbés dans leur parcours par la crise sanitaire.

Continue Reading

Infos

Glory : Hamicha – Menshikov, objectif Doumbe !

Published

on

By

En marge du retour aux affaires de Badr Hari, un duel chez les -77kg sera à surveiller de près : celui qui opposera le marocain Hamicha au russe Dimitrii Menshikov. Et clairement l’objectif pour les deux boxeurs c’est le champion en titre de la catégorie : Cédric Doumbe. Le 17 juillet prochain, le vainqueur de ce match s’ouvrira la porte d’un title shot face à un roi du Glory qui semble indétronable ! Une équation bien compliquée à résoudre quel que soit le vainqueur. Un favori se dessine dans cette véritable demi-finale : Hamicha et son punch redoutable qui lui a permis de s’imposer à 2 reprises par KO dans ses 2 matchs au Glory.

Continue Reading

Trending