Connect with us

Infos

JRE MMA Show #77 : Un pas de plus vers l’UFC pour Doumbe

Published

on

Cédric Doumbe a participé au célèbre show MMA, JRE MMA Show #77 du célèbre Joe Rogan, interviewer de l’Ultimate Fighting Championship. L’opération séduction du kickboxer le plus charismatique de la planète fonctionne.

Il est difficile de croire que pour sa future carrière en MMA, Cédric passe par des événements moindres. Un grand mérite du grand et Doumced roi des rois en K-1 n’est pas un prétendant comme les autres. Et l’opération séduction qu’il opère envers les américains, fonctionne à merveille. Définitivement, il y aura un avant et un après Doumbe dans l’histoire des sports de combat.

L’homme est un avant-gardiste génial qui s’appuie sur un savoir-faire sans précédent en matière de communication. Parfaitement bilingue, séducteur à souhait, il est aussi le roi KO, une issue de combat particulièrement appréciée outre-Atlantique. L’UFC se conquiert par les résultats mais la faculté à générer les fans et des revenus colossaux. Il ne faut pas oublier qu’il y a une réalité de business bien présente dans le sport et c’est encore plus vrai dans le célèbre octogone made in USA. Et puis, le multiple champion du Glory y va pour le titre et rien d’autre ! C’est une règle de conduite pour un champion de cette trempe.

En multipliant les apparitions des les sphères très proches de l’UFC, Cédric laisse entrevoir ce que les fans attendent à savoir son entrée dans la célèbre organisation. Il connaît parfaitement les règles du jeu, en maîtrise les codes au-delà du possible. Et en cela, il signe une première victoire.

Continue Reading
1 Comment

1 Comment

  1. Pingback: Cédric Doumbe domine Murthel Groehnart et le Glory ! - Head Kick News

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Infos

Domingos, le 1er français à affronter Bigfoot Silva

Published

on

By

Quentin « Ruskov » Domingos affrontera Antonio « Bigfoot » Silva le 13 juin prochain au Megdan Fighting. Il est le premier français à affronter le brésilien, vétéran de l’UFC de 41 ans. Même si ce dernier reste sur plusieurs revers de rang, il reste un nom qu’il est toujours bon d’accrocher à son palmarès.

Domingos est également un nom fort du pieds-poings français. José, George puis Julien maintenant Quentin, Domingos est un héritage prolonger par les clubs dirigés et les différentes activités pugilistiques de la famille. A « Ruskov » d’apporter sa contribution à l’histoire des siens.

Continue Reading

Infos

Objectif pieds-poings pour Julien Piednoir

Published

on

By

Transfuge du MMA où il affiche une grosse dizaine de combats, Julien Piednoir met le cap sur le kickboxing chez les -86kg. Surnommé « The machine », c’est un combattant généreux adepte des débats musclés. A 33 ans, il arrive dans une division qu’il pourrait rapidement animer par son fighting spirit à toute épreuve.

Continue Reading

Trending