Connect with us

Infos

Mickael Pignolo en main event au BFS Event !

Published

on

Dans la bataille redoutable que se livre les boxeurs évoluant entre 70 et 73kg en K-1, il y a un homme qui pourrait mettre tout le Monde d’accord, c’est Mickaël Pignolo. Auteur d’un match nul face à Wilson Varela lors de son dernier combat (ndlr : à la Nuit Des Champions), Pignolo a tout pour lui ce qui explique sa présence en tête d’affiche de la première édition du Boxing Fighters System Event.

Ce sera le 30 mars prochain à Nîmes dans un show concocté par Habib Bakir son coach. Mickael affrontera l’espagnol Jordi Requejo, boxeur de la team Calvet, un team qui a solide réputation et que l’on voit régulièrement en France. Pour Mickael, l’objectif est bien entendu de gagner pour son premier combat de l’année. A Nîmes, il sera devant son public (Arles sa ville est située à une vingtaine de kilomètres) ce qui a pour effet de le transcender. Car Pignolo plaît de par sa générosité, ses prestations entre les cordes mais aussi sa passion sans faille pour son sport.

Et pour enflammer la soirée, il ne sera pas seul puisque 5 combats pros sont au programme avec des noms forts du pieds-poings français. Mallaury Kalachnikoff et Hakim Ketaieb sont de ceux-là ! Ils sont à l’affiche respectivement face à Katarzyna Jaworska et Allexandre Cilia. Evidemment, les deux sociétaires de l’AJSR font parler d’eux depuis plusieurs saisons et des combats dantesques. Le public nîmois en aura pour son argent. Le programme complet sera prochainement annoncé mais force est de constater que le BFS Event est déjà placé sous le signe du spectaculaire !

Informations

Lieu : Salle Pablo Néruda
Date : 30 mars 2019
Horaire : 19h00
Réservation : 0624194496
Tarifs  : Gradins 15€, Tribunes 20€

Centre Pablo Néruda

Continue Reading
Click to comment

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Infos

Toure, Barbot, l’union fait la force !

Published

on

By

Shannon Toure Yoka et Christelle Barbot ont mis les gants (18 rounds au total sur 5 jours). La première est la soeur de Tony Yoka alors que la seconde est la fer de lance de la boxe féminine à l’Académies des boxes de Villejuif. Yoka n’est pas un nom inconnu pour Christelle qui avait fait du sparring avec Estelle Mossely Yoka !

Continue Reading

Infos

Isaïe Hennion, sur les traces de son père

Published

on

By

Isaïe Hennion suit les traces de son père Gabriel Hennion  en passant chez les pros chez les -70kg. Si nous pourrions parler de gémellité tant la ressemble avec son papa est frappante. Evidemment, il n’y a pas que le physique, tous les deux sont liés par le ring et des disciplines comme le kickboxing ou le muay thai. Dans l’ordre des choses, Gabriel transmet à Isaïe mais ce dernier a suffisamment de tempérament pour se faire un prénom et faire durer la dynastie Hennion.

Continue Reading

Trending