MFC 9 : Yohan Lidon lance sa dernière ligne droite !

Read Time1 Minute, 28 Secondes

[sonaar_audioplayer artwork_id= » » feed= »https://headkicknews.com/wp-content/uploads/2022/09/voicebooking-speech-2.wav » feed_title= »Podcast » player_layout= »skin_float_tracklist » hide_progressbar= »default » display_control_artwork= »false » hide_artwork= »false » show_playlist= »false » show_track_market= »false » show_album_market= »false » hide_timeline= »false »][/sonaar_audioplayer]

S’il maintient le suspens en annonçant que c’est probablement son dernier championnat du Monde qu’il disputera en kickboxing, Yohan Lidon sera sur le ring du MFC 9 ce soir à Saint Priest. Opposé à Jimmy le thaïlandais, le bûcheron a déjà une vingtaine de titres de champion du Monde à son actif. C’est quelque chose dont il est fier !  Et il a raison. Lidon a toujours donné sa chance à tous ses prétendants. A tort ou à raison il n’a jamais refusé une échéance.

Alors ce soir, l’émotion sera palpable dans on fief de Saint Priest où il a connu tant de grandes choses comme cette revanche prise sur le redoutable australien Michael Badato, un des temps forts de l’histoire du MFC. Ce soir, Lidon va disputer son 190ème combat (140V – 88KO), il est un des rares français à avoir ce nombre vertigineux qui demande une hygiène de vie remarquable mais également l’entretien d’une passion hors norme pour le ring. Alors oui c’est spécial ce 22 septembre ! C’est une date qui s’annonce particulière à plus d’un titre et c’est toujours dans ces moments-là que Lidon en sort grandi.

Rayan Mekki et Matthan Choinard partage la carte principale aux côtés de Yohan Lidon. Les deux hommes mesurent leur chance mais également l’impact de ce genre de soirées sur une carrière. L’examen de la pesée a été passé avec succès pour les deux hommes qui vont devoir s’illustrer ce soir.

Previous post Meaux Fight X : Une place à défendre pour Sylvain Moreau
Next post MFC 9 : Killian Emery sur les traces de son père