MFC 8 : Yuksel Ayaydin revient chez les -81kg

Yuksel Ayaydin va remonter sur le ring le 30 septembre prochain. Ce sera au Muaythai Fighting Championship 8ème du nom, proposé par Yohan Lidon et c’est un nouveau « Yuks » qui sera sur le ring dans une division où on ne l’attendait pas : celle des mi-lourds. Le pensionnaire de la team Nasser Kacem fait le choix de descendre en poids, après avoir été l’un des poids lourds les plus techniques du circuit.

Achetez votre billet

Boxeur solide à souhait, doté d’un mental en béton, Yuksel connaît bien le ring. Ces qualités vont être des atouts majeurs dans sa nouvelle catégorie de poids où il pourrait bien faire des ravages en muaythai comme en K-1. Véritable « cadre » du gym de Saint Fons, il fait partie des pionniers de l’écurie « nassérienne » qui reste un club phare du pieds-poings français.

Le 30 septembre sera donc particulier pour Yuksel Ayaydin qui va retrouver l’ambiance des soirées de kickboxing, l’attente avant le fight et nous lui souhaitons, la satisfaction du devoir accompli quand l’arbitre lève le bras du vainqueur.

Author: Admin