Connect with us

Infos

MFC 8 : Yuksel Ayaydin revient chez les -81kg

Published

on

Yuksel Ayaydin va remonter sur le ring le 30 septembre prochain. Ce sera au Muaythai Fighting Championship 8ème du nom, proposé par Yohan Lidon et c’est un nouveau « Yuks » qui sera sur le ring dans une division où on ne l’attendait pas : celle des mi-lourds. Le pensionnaire de la team Nasser Kacem fait le choix de descendre en poids, après avoir été l’un des poids lourds les plus techniques du circuit.

Achetez votre billet

Boxeur solide à souhait, doté d’un mental en béton, Yuksel connaît bien le ring. Ces qualités vont être des atouts majeurs dans sa nouvelle catégorie de poids où il pourrait bien faire des ravages en muaythai comme en K-1. Véritable « cadre » du gym de Saint Fons, il fait partie des pionniers de l’écurie « nassérienne » qui reste un club phare du pieds-poings français.

Le 30 septembre sera donc particulier pour Yuksel Ayaydin qui va retrouver l’ambiance des soirées de kickboxing, l’attente avant le fight et nous lui souhaitons, la satisfaction du devoir accompli quand l’arbitre lève le bras du vainqueur.

Infos

One Revolution : Zatout s’incline en champion !

Published

on

By

Medhi Zatout était opposé au thaïlandais Capitan pour le titre des bantamweights en kickboxing du One Championship. Le français qui relevait ici un challenge de conséquence s’est incliné aux points. Malgré cette défaite Medhi peut s’enorgueillir d’avoir tenu tête au champion en titre rendant parfois coup pour coup. Le thaïlandais a néanmoins bien géré ce match, se montrant redoutable dans les frappes des deux mains. Zatout n’a jamais fuit le combat mais s’incline avec les honneurs.

Continue Reading

Infos

Box’In Night 3 : Jabri vs Reoutzkoff, le 1er face à face !

Published

on

By

Engagés dans le derby nîmois, proposé par Sabri Belhabib à la Box’In Night 3, Karim Jabri et Franck Reoutzkoff se sont retrouvés pour la 1ère fois face à face. A quelques semaines de leur affrontement à l’espace Pablo Neruda à Nîmes, les deux hommes ont livré leurs premières impressions pour ce combat un peu particulier. En effet, les deux boxeurs s’affronteront dans leur ville et forcément, il y va de la suprématie dans la cité gardoise.

Jabri déterminé mais respectueux de l’adversaire !

Karim Jabri s’est dit motivé à l’idée de combattre à nouveau. Absent des rings pour cause de crise sanitaire, il a mis à profit ces mois pour recharger les batteries physiquement et mentalement tout en s’entretenant. Le manque s’est tout de même fait sentir et le protégé de Francis Gimenez a retrouvé le chemin de la salle et l’envie de combattre. Karim vient pour la gagne mais avec également l’envie de faire un gros match !

Reoutzkoff veut tout donner par respect pour Jabri

Franck Reoutzkoff revient lui aussi d’une longue coupure. Désormais entraîné par Samir Mohamed et Kader Haddou, il a lui aussi mis à profit ces mois de disette pugilistique pour du repos et pour soigner une blessure. Fair play dans l’âme, Franck a un objectif concret : tout donner par respect de l’adversaire ! Franck entend bien faire une grande prestation dans ce derby qui lui tient à coeur !

Du respect entre deux athlètes qui se connaissent bien en dehors du ring. Le kickboxing est un sport et comme dans tous challenges sportifs, ils mettront le temps de quelques minutes, l’amitié de côté pour offrir un derby digne de ce nom !

Continue Reading

Trending