Connect with us

Infos

MFC 7 : Abdallah Mabel retrouve le muay thai

Published

on

La carte du Muay thai Fighting Champiohsip est peu à peu dévoilée et force est de constater qu’elle résolument tourné vers le spectaculaire. Il n’y a qu’a consulter le programme ci-dessous pour comprendre ce qui attend les spectateurs de l’espace Mosaïque de Saint Priest.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Mabel, un homme qu’il faut battre

Abdallah Mabel, qui est au programme reviendra à ses premiers amours, à savoir le muay thai. Auteur d’un com back réussi avec deux victoires en autant de matchs dans les règles du K-1, la panthère sera opposé à Timur Djabbarov (Ouzbekistan). Auntant le dire tout de suite, un client dans son genre qui affiche un solide parcours amateur et professionnel. C’est une rencontre inédite entre un boxeur d’expérience et un boxeur qui doit se faire un nom. « Abdou » connaît bien ce contexte, il sait pertinemment que chacun de ses opposants a en tête l’envie d’accrocher son nom à leur palmarès. Vouloir est une chose, le faire en est une autre ce qui nous amène à dire que boxer Mabel est toujours aussi compliqué car la panthère griffe toujours.

Mekki, objectif victoire

Pour Rayan Mekki, l’objectif est simple : gagner. Face à l’italien Lorenzo Rossetti, le nassérien entend casser cette spiral un peu négative où la malchance est venue se greffer. Le français a du talent à revendre et d’une période comme celle-ci il apprend beaucoup c’est une certitude. Charge à lui désormais de rebondir pour se rappeler au bon souvenir des grandes promotions. Il en a les moyens et il le prouvera le 3 mai prochain.

Récapitulatif

Superfight . Muay Thai . 3x3mn . -65kg
Rayan Mekki (France) vs Lorenzo Rossetti (Italie)

Superfight . Muay Thai . 3x3mn . -61kg
Abdallah Mabel (France) vs Timur Djabbarov (Ouzbekistan)

Superfight . K-1 rules . 3x3mn . -63,500kg
Karim Bennoui (France) vs Cristian Spetcu (Roumanie)

Superfight . Muay Thai . 3x3mn . +100kg
Yuksel Ayaydin (France) vs Roman Kryklia (Biélorussie)

Superfight . Muay Thai . 3x3mn . -61kg
Brandon Vieira (France) vs Superbank (Thaïlande)

Superfight . Muay Thai . 3x3mn . -61kg
Yassine Hamlaoui (France) vs Chorfa (Thaïlande)

[Google_Maps_WD id=92 map=25]

Continue Reading

Infos

Arena Fight Championship, c’est fini !

Published

on

By

C’est Arthur Meyer qui en a fait l’annonce : « L’Arena Fight Championship c’est fini ! » Clairement amer, le normand en a fait l’annonce alors que les réseaux sociaux de l’organisation ont complètement disparu. Pour l’instant, aucun communiqué de presse n’a été effectué pour officialiser même s’il y a des signes qui ne trompent pas. Depuis décembre dernier, aucun post Facebook ou Instagram n’a effectué ou encore l’annonce d’une date à venir. C’est un coup dur pour les athlètes déjà bien perturbés dans leur parcours par la crise sanitaire.

Continue Reading

Infos

Glory : Hamicha – Menshikov, objectif Doumbe !

Published

on

By

En marge du retour aux affaires de Badr Hari, un duel chez les -77kg sera à surveiller de près : celui qui opposera le marocain Hamicha au russe Dimitrii Menshikov. Et clairement l’objectif pour les deux boxeurs c’est le champion en titre de la catégorie : Cédric Doumbe. Le 17 juillet prochain, le vainqueur de ce match s’ouvrira la porte d’un title shot face à un roi du Glory qui semble indétronable ! Une équation bien compliquée à résoudre quel que soit le vainqueur. Un favori se dessine dans cette véritable demi-finale : Hamicha et son punch redoutable qui lui a permis de s’imposer à 2 reprises par KO dans ses 2 matchs au Glory.

Continue Reading

Trending