Connect with us

Infos

Mehmet Kaya se révèle en Thaïlande

Published

on

12432868_945502662171529_1653440776_oLicencié à la Kan Kra Team d’Ahmed Moulay, Mehmet Kaya se révèle depuis quelques jours en Thaïlande. Il vient de s’imposer à deux reprises au Max Muaythai (une autre échéance l’attend). Ce jeune boxeur de 19 ans repousse le rationnel avec seulement 3 années de pratique.

Motivé comme jamais avant sa nouvelle échéance, Mehmet nous accordé un peu de son temps pour que nous puissions le découvrir lui et sa team : « Je m’appelle Mehmet Kaya, j’ai 19 ans  et j’ai commencé la boxe thaïlandaise à la Kan Kra Team en 2011 avec Ahmed Moulay qui venait d’ouvrir son club dans le quartier Saint Louis de Bordeaux. Depuis deux ans, mon entraînement s’est intensifié, je travaille dur tous les jours. Je suis passé pro cette année après quelques combats comme le dernier à Tours contre Faouzi Djellal. Le club m’a offert l’opportunité d’aller me perfectionner et boxer en Thailande. il y a quelques jours Ahmed Moulay m’a fait boxer au Max Muay Thai ou j’ai rencontré Noen Lookhongwea, un boxeur thaïlandais que j’ai battu par KO au 2ème round. Puis j’ai affronté Emi honourmuaythai (Malaisie) que j’ai battu par Ko 1 er round. J’ai une grosse échéance qui m’attend d ici quelques jours ou j’affronterai Ekapok. Nous sommes un club de quartier nous avons beaucoup de jeunes boxeurs très talentueux comme David Albagnac qui est en Thailande avec moi en ce moment et a boxé aujourd’hui en -70kg. Il y a également Ludovic Hoareau qui est pro et boxe en -63kg, Abdel Alaoui +100kg qui va boxer en Chine. Récemment il a gagné son combat en Thai par KO pour la fête de Loy Kratong mais aussi beaucoup de filles comme Magali Foroni qui boxe en pro chez les -60kg ou Fawlen Chougrani semi pro en -60kg. »

Et si Mehmet Kaya poursuivait sur sa lancée dès son retour en France ? Clairement, ce jeune boxeur a des choses à faire dans sa catégorie (ndlr : -67kg) même s’il devra rapidement confirmer cette belle série.

Continue Reading
1 Comment

1 Comment

  1. Pingback: Mehmet Kaya, premier français en activité pour 2016 | Les Infos Du Fight

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Infos

Haytam Bousmaki au Enfusion #1 le 10 juillet

Published

on

By

Haytam Bousmaki sera au programme du Enfusion #101 qui se déroulera le 10 juillet à Alkmaar. Il affrontera le Isarti Houdaifa chez les -61kg. Le pensionnaire du SB Gym Utrecht (il vit en Hollande) va découvrir ce circuit face à un boxeur du Napoli Gym Brussels. Cerise sur le gateau, Haytam combattra sur la carte principale de quoi motiver un peu plus encore.

Continue Reading

Infos

Dbili, Tavares au NR 1 Fight Show

Published

on

By

Samo Dbili et Mathieu Tavares vont participer au NR1 Fight Show en Estonie le 7 août prochain ! Les deux combattants français sont attendus par l’organisation qui voit en eux l’espoir de grands combats. Samo Dbili sera opposé à Maikel Astur en main event de la soirée. La réputation du pensionnaire du team Carcharias de Christophe Errera a dépassé largement les frontières de la France. En Estonie il est considéré comme un des meilleurs français à son poids. Le NR1 est un show qui a fait sa place en Europe du Nord et s’y imposer est toujours bon pour le cv d’un boxeur même si ce n’est pas simple . Wilson  Varela l’avait appris à ses dépens.

Pour Mathieu Tavares (Team El Quandili) les choses sont différentes puisqu’il s’est déjà produit dans ce circuit avec une victoire à la clef. Il légitime cette deuxième programmation avec ce succès mais aussi par son fighting spirit qui l’a placé dans le haut de tableau de sa catégorie.

Continue Reading

Trending