Connect with us

Infos

Mehmet Kaya, premier français en activité pour 2016

Published

on

12459644_948822565172872_1378002740_nMehmet Kaya ne perd pas de temps. En Thaïlande avec son coach Ahmed Moulay, le français participe au tournoi à 4 proposé au Super Muaythai.

Nous vous avions présenté ce boxeur de la région bordelaise il y a quelques jours dans nos colonnes. Il venait de s’illustrer au Max Muaythai en expédiant son combat en 2 rounds. Il poursuit donc l’aventure en jouant les jokers de l’événement que nous avons cité un peu plus haut. Bien entendu, on ne gère pas un tournoi comme un combat mais c’est une belle occasion pour Mehmet d’apprendre un peu plus son métier de boxeur même s’il affiche des prédispositions pour le combat.

A 19 ans, il a encore de la marge mais aussi le temps d’acquérir de nouvelles qualités qui lui permettront d’atteindre le haut niveau. Il est tout de même impératif pour lui de signer une belle performance le 3 janvier pour lancer l’année 2016 comme il se doit. Il est le premier français à combattre pour cette nouvelle année mais également, le premier boxeur à marquer des points au classement LIDF 2016.

Le contexte est donc favorable en terme de médiatisation pour Mehmet Kaya qui ne lâche pas et reste assidu à sa préparation aussi courte soit-elle.

Alors oui, nous aurons un oeil sur ce qui va se passer demain en Thaïlande puisque ce ou ces combats seront les premiers comptabilisés dans le classement nouvelle version. Un lancement essentiel de cet outil que nous peaufinerons dans la mesure du possible.

En conclusion, à toi de jouer Mehmet, nous te souhaitons de marquer un maximum de points.

Récapitulatif

Tournoi . Demi finale . Muaythai . -69kg . 3x3mn
Mehmet Kaya (France) vs Verasak Hemalai (Thaïlande)

Tournoi . Demi finale . Muaythai . -69kg . 3x3mn
Magomed (Russie) vs Yoon 7 Muaythai (Corée)

Continue Reading
Click to comment

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Infos

Phénix Muaythai 12 : du costaud, de l’agressif et du showman !

Published

on

By

Anthony Perrin a dévoilé l’affiche du Phénix Muaythai 12 et le moins que l’on puisse dire c’est que la saison 2020 / 2021 va se finir en beauté ! Le gymnase de la Gardy va clairement être secouer par l’armada retenue par Anthony Perrin. Vous voulez du costaud : vous Hassen Othman et Cyril Cereyon. Vous voulez de l’agressif et de l’offensif à souhait vous avez Matthan Choinard ou Tarek Guermoudi. Vous voulez de l’esthète ? Luc Genieys répondra à vos attentes. Et enfin vous voulez un boxeur aussi efficace que technique : vous avez Frédéric Bérichon très attendu par son public. Et enfin il y aura Philippe Salmon le roi du show, un boxeur sans retenu dont le public raffole. Le casting éclectique réalisé par Perrin va faire du bruit dans une soirée symbole. C’est le Phenix Muaythai qui mettra fin à un épisode triste qui a mis à mal le pieds poings. Perrin rempli parfaitement sa mission pour le coup !

Continue Reading

Infos

Sandro Spica, ça part déjà fort !

Published

on

By

Que d’émotions pour le petit Sandro Spica ! Parti en Allemagne pour y représenter la France dans un tournoi de boxe dédié aux jeunes, il est passé par l’ascenseur émotionnel, démontrant au passage beaucoup de caractère. Spolié d’une victoire qui lui revenait de droit, il s’est imposé à 2 reprises par la suite sans pouvoir prendre sa revanche sur son vainqueur. Ce dernier après avoir accepté le principe a finalement décliné l’invitation en ne se présentant pas ! Le bilan est clairement positif pour Sandro que l’on retrouvera devant son public le 10 juillet prochain au Choc Des Etoiles 5.

Continue Reading
Advertisement

Trending