Meaux Fight 9 : un tournoi ouvert !

Le principe du tournoi à 4 est simple : 1 place pour 4 prétendants ! Voilà ce qui attend le public du Meaux Fight 9 le week-end prochain. Sylvain Moreau, Enzo Kartoum, Quentin Honoré et Nicolas Galli vont en découdre pour décrocher le Grand Tournoi. Les demi-finales étant établies, les 4 hommes sont fixés sur leur adversaire et doivent se préparer en conséquence sans pour autant savoir combien de rounds ils vont disputer. Il y aussi la gestion de la demi-finale qui sera importante. Dans un tournoi il faut éviter les blessures et en faire suffisamment pour décrocher son ticket pour la finale.

Enzo Kartoum est un jeune à suivre, un boxeur polyvalent qui affronte un homme d’expérience, Sylvain Moreau. Ce dernier affiche un parcours axé sur les boxes pieds-poings (muay thai et K-1), combattant au passage dans des grandes organisations comme le Glory. Enzo combat en K-1 mais aussi en boxe avec un avantage sur son opposant : il évoluera devant son public. Il faut s’attendre à une explication musclée à souhait !

Entre Quentin Honoré et Nicolas Galli, la rencontre est quelque peu différente. Honoré revient à Meaux avec des prétentions et lancer une dynamique de victoires. Galli lui doit se faire une place chez les pros et un succès dans le tournoi serait du plus bel effet. Les deux boxeurs vont devoir gérer les différents facteurs inhérents à une épreuve à élimination directe.

Pour connaître le vainqueur, il faudra patienter jusqu’à samedi soir et suivre les résultats des 3 fights ! Le tournoi est clairement ouvert même si le duel entre Enzo Kartoum et Sylvain Moreau est un peu une finale avant l’heure.

K1 Rules

4MEN Tournament . Demi-finale – Sylvain Moreau vs Enzo Kartoum

4MEN Tournament . Demi-finale – Quentin Honoré vs Nicolas Galli

Author: Admin