Connect with us

Infos

Meaux Fight 5 : 100% combat !

Published

on

Meaux_Fight_5

Le 26 mars prochain, Meaux va accueillir la cinquième édition du Meaux Fight. Cet événement concocté par le célèbre Beber, propose au public un panel assez large de combats dans différentes disciplines (k-1 rules et boxe).

Les meldois seront à l’honneur avec une place assez large sur la carte. Incontournable, Ludovic Millet se produira en boxe. Battu en demi finale du championnat de France de savate boxe française, Ludo évoluera dans les règles du noble art pour ce qui sera son 4ème combat dans cette discipline où il est invaincu.

Les Baradji brother seront de la partie. Gagny et Moussa affronteront respectivement Wael Ghribi et Cyril Abbas. A noter que Moussa remplace Mohamed Galaoui initialement prévu.

Un des temps fort de la soirée sera le championnat du Monde ISKA qui opposera Franck Mazoyer au tunisien Khaled Harabi. Pour le français, c’est une belle opportunité de revenir sur le devant de la scène et de faire parler de lui. Bien entendu, cela implique un succès mais aussi une conquête du public. Cela passe par une prestation convaincante et l’homme en a les moyens.

Carte pro

Superfight . Boxe . 8×3 mn . -64kg
Yazid Amghar vs Steven Bloyer

Superfight . Boxe . 6×3 mn . -72kg
Ludovic Millet vs Joseph Mulema

Championnat du Monde ISKA . K-1 . 3×3 mn . -60kg
Franck Mazoyer (France) vs Khaled Harabi (Tunisie)

Superfight . K-1 rules . 3×3 mn . -75kg
Jimmy Iftène vs Aslan Oustarkahnov

Superfight . K-1 rules . 3×3 mn . -71KG
Kichima Yattabare (France) vs Mohamed Arfaoui (Tunisie)

Superfight . K-1 rules . 3×3 mn . -63,500kg
Gagny Baradji (France) vs Wael Ghribi (Tunisie)

Superfight . K-1 rules . 3×3 mn . -67kg
Moussa Baradji vs Cyril Abbas

Superfight . K-1 rules . 3×3 mn . -60kg
Yanis Goucef vs Mustapha Rousso

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Infos

Yohan Lidon passe au MMA

Après sa victoire expéditive hier soir à Saint Priest dans le cadre du Muaythai Fighting Championship, Yohan Lidon a fait une annonce. Il a signé un…

Published

on

Après sa victoire expéditive hier soir à Saint Priest dans le cadre du Muaythai Fighting Championship, Yohan Lidon a fait une annonce. Il a signé un contrat de 3 combats avec une organisation française pour combattre en MMA. Même s’il a encore plusieurs échéances en kickboxing à honorer, 2023 sera l’année d’un nouveau challenge pour le Bûcheron. Il a expliqué qu’il voulait se faire plaisir même s’il est bien conscient qu’il ne combattra pas encore des années. Fidèle à lui-même, il a promis du spectacle rappelant qu’il connaît déjà les sensations de combattre avec des mitaines. Affaire à suivre donc même si son prochain rendez-vous devrait être en décembre à la Nuit Des Challenges.

Continue Reading

Infos

MFC 9 : Killian Emery sur les traces de son père

Published

on

Podcast

Carl Emery a laissé un bel héritage pugilistique à son fils Killian. Entre arts martiaux modernes et traditionnels, Emery senior s’est forgé une expérience de plusieurs dizaines d’années. A Saint Priest pour le MFC 9 où il va combattre dans les règles du K1, Killian est dans l’anti-chambre de l’élite et sait qu’il doit briller pour ce combat non loin de chez lui (ndlr : Il vit à Genève). Ce soir c’est en quelque sorte le baptême du feu du bouillant suisse qui n’est pas du genre à attendre entre les cordes, loin de là. Emery doit gagner ses galons et ça commence pour un succès probant sur la même carte que Yohan Lidon.

Continue Reading

Events

octobre 2022
Pas d'événement actuellement programmé.

Trending