Connect with us

A la une

Mc Gregor suspendu 6 mois !

Published

on

Conor Mc Gregor va devoir patienter pour espérer combattre à nouveau. En effet, une suspension médical de 6 mois (source Fox Sport) lui a été imposé en raison des blessures contractées lors de son dernier match face à l’américain Dustin Poirier.

L’irlandais espérait retrouver Poirier en mai mais ce sera donc un peu plus tard que cela. Si cette suspension était prévisible, elle n’arrange pas les affaires de The Notorious qui traverse une vraie crise dans son parcours sportif. Il pourra se consoler avec un chèque d’environ 20 millions de dollars en attendant de retrouver l’Ultimate Fighting Championship.

A la une

Nordine Oubaali, une première étape de franchie

Published

on

By

Pour Nordine Oubaali, les choses évoluent dans le bon sens : il est arrivé au Mexique pour s’acclimater et « digérer » le décalage horaire entre le continent américain et l’Europe (source L’Equipe). C’est une bonne nouvelle pour le boxeur qui affrontera le redoutable philippin Nonito Donnaire le 29 mai à venir aux USA.

Continue Reading

A la une

One Championship : Holzken met KO Parr (replay)

Published

on

By

Nieky Holzken était trop pour John Wayne Parr ! Trop lourd, trop jeune et surtout trop actif pour l’australien de 44 ans. Nieky a placé un high kick magistral au timing parfait dans la deuxième reprise d’un combat aux règles hybrides (muay thai avec mitaines de MMA dans un octogone).

Continue Reading

Trending