Connect with us

Infos

Mazan inaugure le Dojo Bruce Codron

Le 9 novembre dernier, Bruce Codron a inauguré un Dojo à son nom dans sa ville de Mazan. En présence de monsieur le Maire, Aimé Navello, Bruce a participé à un moment fort de sa vie de sportif.

Published

on

A travers sa longue carrière pugilistique, Bruce Codron a fait connaître le petite ville de Mazan aux 4 coins de France. Il a même réussi le tour de force d’attirer les chaînes de télévision sur un bon nombre de ses combats. Ce qui n’a pas échappé aux instances municipales dirigé par monsieur Aimé Navello, maire de la commune, qui a tenu à rendre hommage à un champion d’exception.

Il y a quelques jours, le Dojo Bruce Codron a été inauguré à travers une belle cérémonie mettant en avant un sportif qui a consacré sa vie à son sport. On aime ou on n’aime pas Bruce Codron mais il est toujours respecté. Boxeur de défis, il a toujours assumé sa condition de combattant sans jamais se dérober. Cette structure à son nom, c’est la récompense de d’années de travail aux côtés de son incontournable coach, David Blanc.

Ce dojo inscrit dans le marbre l’impact qu’il a dans le paysage sportif de cette région. Au-delà du nom, ce sont aussi des valeurs qui sont mises en exergue : fair play, humilité, abnégation résument parfaitement ce que Bruce a démontré durant sa carrière de boxeur. Il transmet désormais son savoir au sein du Gym Boxe Loisirs où il joue pleinement son rôle de coach. Une nouvelle aventure pour Bruce très impliqué dans le développement de son club de toujours.

Infos

Nasser Boungab en tête d’affiche du Choc Des Etoiles

Published

on

By

Nasser Boungab (AJSR) sera en main event du Choc Des Etoiles 5 le 10 juillet prochain à Chateauneuf les Martigues. Le protégé de Badri Rouabhia affrontera le très rugueux Mohamed Lahcini. Ce dernier est un boxeur connu pour être déterminé et rugueux lorsqu’il combat. Ce sera le retour du jeune prodige raphaëlois aux affaires. Il n’a jamais coupé avec le combat puisqu’il a continué à s’entraîner malgré un contexte difficile.

Continue Reading

Infos

Disparition de Sangtiennoi Sor.Rungroj : le muay thai en deuil !

Published

on

By

Sangtiennoi Sor.Rungroj n’est plus. La légende thaïlandaise est décédé à l’âge de 54 ans et plonge la planète muay thai dans le deuil. Head Kick News présente ses condoléances à la famille et aux proches.

De nombreux témoignages affluent sur les réseaux sociaux pour ce champion d’exception qui a pris en son temps le titre du Lumpinee (1996), le titre du Rajadamnern (1990) et la ceinture WMC (1996). Il compte une pléiade de succès face à des grands noms comme Ramon Dekkers, Dany Bill, Orono, Superlek etc….Il a combattu pendant 21 ans et s’est arrêté en 2000 sur un revers.

Comme l’a souligné Xavier Lafaye, il laissera le souvenir d’un nakmuay hors norme que l’on appelait « The Deadly Kisser » parce qu’il embrassait ses adversaires après sa victoire. Repose en paix champion !

Continue Reading

Trending