Mayweather vs Mcgregor 2 : le retour du grand cirque

Read Time57 Secondes

A l’heure où le buzz est roi, où les youtubers deviennent boxeurs à coup de millions de dollars, le grand cirque Mayweather – McGregor est sur le point de faire son retour. Le premier s’amuse face à des adversaires plus qu’à sa portée (il va affronter le combattant MMA japonais Mikuru Asakura dans quelques jours), le second panse ses plaies et dépense ses millions depuis sa défaite face à Dustin Poirier le 10 juillet 2021.

L’annonce de ce possible combat réduit considérablement les chances de revoir Conor McGregor à l’UFC. Le peut-il encore ?

Jadis les grands combats faisaient lever la planète ! Désormais ils passent au second plan devant ces affiches 100% business, la boxe étant devenue un terrain de jeu pour champions qui ne respectent qu’une chose : l’argent. 2023 devrait être l’année qui accueillera la 2ème confrontation entre les deux hommes qui auront comme satisfaction principale d’empocher chacun un très gros chèque. Voilà où en est la situation du boxing-mma business qui plait de plus en plus (62 millions de vues rien que sur la vidéo ci-dessous) !

Previous post Box’In Night 4 : Kerroumi – Jeffy, enfin !
Next post Fight Night One – Si Fight : Sofiane Gelin a de l’ambition