Connect with us

Infos

Max Muaythai : Cédric Colombo assume !

Published

on

12509755_10205735650733063_4811027305817135953_nC’est sans aucun doute ce que l’on apprécie le plus chez lui et ce que l’on est en droit d’attendre d’un sportif, car le boxeur est un sportif avant tout. Cédric Colombo ne se dérobe pas sur le combat qu’il vient d’effectuer et de perdre au Max Muaythai. Il est comme ça Cédric, droit et honnête dans toutes ses prestations.

Il s’incline sans chercher d’excuses et ça fait un bien fou à nos sports. Son analyse sur son compte Facebook résume tout : « Les images parlent d’elles-mêmes, défaite par arrêt de l’arbitre par KO au corps et ouverture au crâne. J’ai fais n’importe quoi ! Je me voile pas la face ! Pas n’importe qui en face !!!! l’erreur face à des boxeurs comme ça se paye très chère. Je suis tellement déçu d’avoir fait ça même pour mon adversaire et les personnes qui m’ont témoigné leur soutien !!!! Mais c’est dans ces moments là que l’on progresse en perdant et en apprenant de ces erreurs , je suis trop têtu. Je me répare et repars à la guerre, ce n’est pas ça qui va m’arrêter, après tout c’est le ring ! Qui peut se vanter d’avoir toujours briller ? En attendant, rendez-vous le 5 mars pour le Muaythai Fighting Championship de Yohan Lidon
Je remercie ma team de Pattaya pour la préparation de folie, Fouad Karbal, Arthur Team Ziane, Yohann Drai merci d’avoir été là pour moi, et mon frérot Doudanche qui s’occupe de moi à tous les niveaux. Merci aussi à sa famille, que dieu vous bénissent !
J’ai une grosse pensée pour ma famille, ma femme, mes enfants, mes frères et tous mes amis insulaires, ils se reconnaîtront. Rendez-vous sûrement sur un ring. »

Cette analyse fais honneur à ce boxeur qui relève défi après défi sans se dérober. Sa force réside dans sa volonté de combattre mais aussi dans sa passion du combat. Cédric Colombo saura rebondir, nous en sommes sûrs. On reconnaît un champion à sa capacité à réagir après un revers.

Récapitulatif

Superfight : Muaythai . 3×3 mn
Cédric Colombo (France) vs Pongsuek Misakawan (Thaïlande)
Vainqueur : Pongsuek Misakawan par TKO

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Infos

Yohan Lidon passe au MMA

Après sa victoire expéditive hier soir à Saint Priest dans le cadre du Muaythai Fighting Championship, Yohan Lidon a fait une annonce. Il a signé un…

Published

on

Après sa victoire expéditive hier soir à Saint Priest dans le cadre du Muaythai Fighting Championship, Yohan Lidon a fait une annonce. Il a signé un contrat de 3 combats avec une organisation française pour combattre en MMA. Même s’il a encore plusieurs échéances en kickboxing à honorer, 2023 sera l’année d’un nouveau challenge pour le Bûcheron. Il a expliqué qu’il voulait se faire plaisir même s’il est bien conscient qu’il ne combattra pas encore des années. Fidèle à lui-même, il a promis du spectacle rappelant qu’il connaît déjà les sensations de combattre avec des mitaines. Affaire à suivre donc même si son prochain rendez-vous devrait être en décembre à la Nuit Des Challenges.

Continue Reading

Infos

MFC 9 : Killian Emery sur les traces de son père

Published

on

Podcast

Carl Emery a laissé un bel héritage pugilistique à son fils Killian. Entre arts martiaux modernes et traditionnels, Emery senior s’est forgé une expérience de plusieurs dizaines d’années. A Saint Priest pour le MFC 9 où il va combattre dans les règles du K1, Killian est dans l’anti-chambre de l’élite et sait qu’il doit briller pour ce combat non loin de chez lui (ndlr : Il vit à Genève). Ce soir c’est en quelque sorte le baptême du feu du bouillant suisse qui n’est pas du genre à attendre entre les cordes, loin de là. Emery doit gagner ses galons et ça commence pour un succès probant sur la même carte que Yohan Lidon.

Continue Reading

Events

octobre 2022
Pas d'événement actuellement programmé.

Trending