Connect with us

Infos

Matthieu Bouis fait son retour au Louna Boxing 9

Published

on

12003369_901504479884965_8791612757412372546_nLe connaissant bien, nous pouvons vous dire que ce moment là, Matthieu Bouis l’attend depuis de nombreux mois. Il va faire son retour sur le ring le 17 octobre prochain dans le cadre du Louna Boxing 9 proposé par Jean Michel Aubert. Ce dernier ne cache pas sa satisfaction de pouvoir proposer cette échéance à Matthieu Bouis : « Je suis très heureux de refaire boxer Mathieu Matthieu Bouis au LB 9 lui qui avait inauguré la première édition, il est le boxeur extérieur du club qui a boxé le plus dans notre soirée avec 4 participation cette édition sera donc la 5ème. »

Victime d’un accident domestique (Matthieu a été attaqué par un chien), le sociétaire du Kick Boxing Club de Marguerittes (périphérie de Nîmes) n’a jamais lâché dans sa volonté de revenir sur le ring. Pour le sportif qu’il est, ce n’était pas simple c’est un fait ; touché par le virus du combat, c’était impensable pour lui de ne pas faire son retour entre les cordes. Aux portes de la Nuit Des Champions (il devait y boxer en 2013) Matthieu avait soutenu son camarade de club, Mickael Pignolo qui avait joué victorieusement les jokers.

Il lui a fallu de la patience, beaucoup d’abnégation pour retrouver une forme optimale. Bien entendu, concernant le fight en lui-même, il lui faudra quelques combats dans les jambes pour retrouver son meilleur niveau mais Bouis est volontaire et résolument généreux. Ce qui facilite au mieux la préparation de cette première échéance dans une soirée qu’il connaît.

Il a déjà évolué au sein du Louna Boxing et le public de Sisteron apprécie son sens aigu de l’offensif. Bien entendu, il lui faudra d’emblée signer une belle prestation face à un adversaire dont le nom n’a pas été communiqué.

Le 17 octobre devra être la date du renouveau pour Matthieu Bouis déjà très en forme et motivé comme jamais pour redémarrer son parcours de compétiteur.

Continue Reading
1 Comment

1 Comment

  1. Pingback: Matthieu Bouis démarre l’année en Corse | Les Infos Du Fight

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Infos

Phénix Muaythai 12 : du costaud, de l’agressif et du showman !

Published

on

By

Anthony Perrin a dévoilé l’affiche du Phénix Muaythai 12 et le moins que l’on puisse dire c’est que la saison 2020 / 2021 va se finir en beauté ! Le gymnase de la Gardy va clairement être secouer par l’armada retenue par Anthony Perrin. Vous voulez du costaud : vous Hassen Othman et Cyril Cereyon. Vous voulez de l’agressif et de l’offensif à souhait vous avez Matthan Choinard ou Tarek Guermoudi. Vous voulez de l’esthète ? Luc Genieys répondra à vos attentes. Et enfin vous voulez un boxeur aussi efficace que technique : vous avez Frédéric Bérichon très attendu par son public. Et enfin il y aura Philippe Salmon le roi du show, un boxeur sans retenu dont le public raffole. Le casting éclectique réalisé par Perrin va faire du bruit dans une soirée symbole. C’est le Phenix Muaythai qui mettra fin à un épisode triste qui a mis à mal le pieds poings. Perrin rempli parfaitement sa mission pour le coup !

Continue Reading

Infos

Sandro Spica, ça part déjà fort !

Published

on

By

Que d’émotions pour le petit Sandro Spica ! Parti en Allemagne pour y représenter la France dans un tournoi de boxe dédié aux jeunes, il est passé par l’ascenseur émotionnel, démontrant au passage beaucoup de caractère. Spolié d’une victoire qui lui revenait de droit, il s’est imposé à 2 reprises par la suite sans pouvoir prendre sa revanche sur son vainqueur. Ce dernier après avoir accepté le principe a finalement décliné l’invitation en ne se présentant pas ! Le bilan est clairement positif pour Sandro que l’on retrouvera devant son public le 10 juillet prochain au Choc Des Etoiles 5.

Continue Reading
Advertisement

Trending