Connect with us

Infos

Matthieu Bouis démarre l’année en Corse

Published

on

Cette fois c’est la bonne : Matthieu Bouis va enfin retrouver le ring après de longs mois de convalescence. Le retour devait se faire un peu plus tôt mais le corps médical avait émis des réserves. En homme d’intelligence, Matthieu a préféré reporter son retour pour revenir de manière optimale.

Le 23 janvier, il a rendez-vous en Corse, à Lucciana pour être exact pour une soirée pieds-poings où Roger Santoni, l’organisateur propose des combats en K-1, en kick boxing et en muaythai. Matthieu sera opposé à l’italien Mohamad Ismael, boxeur annoncé comme très offensif. Ceux qui connaissent bien le français le savent : il est prêt. Il n’est pas homme à négliger quoi que ce soit lorsqu’il s’entraîne. Il se prépare depuis plusieurs semaines pour soigner son retour qui sera forcément surveillé ; il a démontré avec plusieurs succès qu’il s’est bien adapté aux règles K-1, lui qui est un transfuge du full contact. Il monte de catégorie avec des ambitions : la première est de retrouver de bonnes sensations sur le ring. Cela passe par une dynamique de combats, c’est une obligation et de ce côté-là, les choses semblent bien engagées pour Bouis même s’il sait que tout découlera d’une grosse performance en Corse.  Le sociétaire du KBCM a déjà une solide expérience du combat derrière lui, et il sait ce qui l’attend même s’il a peu d’informations sur son opposant. L’objectif à atteindre est la victoire et rien d’autre. C’est une évidence surtout lorsque l’on nourrit quelques ambitions sportives. Matthieu Bouis revient pour gravir les étapes une à une, sans rien laisser au hasard. Le 23 janvier est donc la date d’un retour pour lui, même si il s’agit plutôt ici d’un nouveau départ pour un boxeur qu’il faudra suivre de très près lors de cette année 2016.

Récapitulatif

Superfight . K-1 rules . 3x3mn . -75kg
Matthieu Bouis (KBCM . France) vs Mohamad Ismael (Mantova Profighting . Italie)

Continue Reading
1 Comment

1 Comment

  1. Pingback: Une deuxième date pour Bouis au Boxing Val Durance – Les Infos Du Fight

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Infos

Haytam Bousmaki au Enfusion #1 le 10 juillet

Published

on

By

Haytam Bousmaki sera au programme du Enfusion #101 qui se déroulera le 10 juillet à Alkmaar. Il affrontera le Isarti Houdaifa chez les -61kg. Le pensionnaire du SB Gym Utrecht (il vit en Hollande) va découvrir ce circuit face à un boxeur du Napoli Gym Brussels. Cerise sur le gateau, Haytam combattra sur la carte principale de quoi motiver un peu plus encore.

Continue Reading

Infos

Dbili, Tavares au NR 1 Fight Show

Published

on

By

Samo Dbili et Mathieu Tavares vont participer au NR1 Fight Show en Estonie le 7 août prochain ! Les deux combattants français sont attendus par l’organisation qui voit en eux l’espoir de grands combats. Samo Dbili sera opposé à Maikel Astur en main event de la soirée. La réputation du pensionnaire du team Carcharias de Christophe Errera a dépassé largement les frontières de la France. En Estonie il est considéré comme un des meilleurs français à son poids. Le NR1 est un show qui a fait sa place en Europe du Nord et s’y imposer est toujours bon pour le cv d’un boxeur même si ce n’est pas simple . Wilson  Varela l’avait appris à ses dépens.

Pour Mathieu Tavares (Team El Quandili) les choses sont différentes puisqu’il s’est déjà produit dans ce circuit avec une victoire à la clef. Il légitime cette deuxième programmation avec ce succès mais aussi par son fighting spirit qui l’a placé dans le haut de tableau de sa catégorie.

Continue Reading

Trending