Connect with us

Infos

Mathis Djanoyan expéditif en Thaïlande

Published

on

mathisMathis Djanoyan a signé une performance expéditive il y a quelques heures en Thaïlande. Engagé dans le Muay Thai Fighter, une nouvelle production thaïlandaise, le marseillais croisait le fer avec Fansai Kiatnatkorchon (Thaïlande). Verdict, une victoire en un round qui booste comme il faut le protégé d’Alain Parlanti.

« Ben écoute je suis super content de m’imposer avec la manière dans ma discipline dans ma discipline de prédilection qui plus est dans une nouvelle grand nouvelle organisation qui a été créée il n’y a même pas un mois.C’est le nouveau programme du Max Muay Thai. Je suis le premier français à gagner et je crois être le deuxième européen en cinq soirées. Alors mon ressenti est plutôt bon, je me suis entraîné dur pour ce combat. Ca faisait un mois et demi que je me préparait , sachant que ça fait 3 mois que je suis en Thaïlande et que je m’entraîne. En parlant du combat en lui-même, ça s’est passer très vite. Dans ce style d’organisation, ils aiment le show et le réel engagement pas comme dans les Stadium Thaïlandais. J’ai boxé sur des séquences rapides, style K-1 avec des séries en anglaise rapides pour masquer mes frappes dans les jambes.

J’ai imposé mon rythme pour ne pas qu’il m’endorme. Je pense que je l’ai perturbé et puis à un moment, je l’ai touché légèrement sur un coup de coude. Je suis en lui rentrant un genoux droit direct en plein plexus qui le plie pour le compte. »

Résultats

Superfight . Muay Thai . 3×3 mn . -58kg
Mathis Djanoyan (France) vs Fansai Kiatnatkorchon (Thaïlande)
Vainqueur :  Mathis Djanoyan par KO1

mathis2

Continue Reading
Click to comment

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Infos

Arena Fight Championship, c’est fini !

Published

on

By

C’est Arthur Meyer qui en a fait l’annonce : « L’Arena Fight Championship c’est fini ! » Clairement amer, le normand en a fait l’annonce alors que les réseaux sociaux de l’organisation ont complètement disparu. Pour l’instant, aucun communiqué de presse n’a été effectué pour officialiser même s’il y a des signes qui ne trompent pas. Depuis décembre dernier, aucun post Facebook ou Instagram n’a effectué ou encore l’annonce d’une date à venir. C’est un coup dur pour les athlètes déjà bien perturbés dans leur parcours par la crise sanitaire.

Continue Reading

Infos

Glory : Hamicha – Menshikov, objectif Doumbe !

Published

on

By

En marge du retour aux affaires de Badr Hari, un duel chez les -77kg sera à surveiller de près : celui qui opposera le marocain Hamicha au russe Dimitrii Menshikov. Et clairement l’objectif pour les deux boxeurs c’est le champion en titre de la catégorie : Cédric Doumbe. Le 17 juillet prochain, le vainqueur de ce match s’ouvrira la porte d’un title shot face à un roi du Glory qui semble indétronable ! Une équation bien compliquée à résoudre quel que soit le vainqueur. Un favori se dessine dans cette véritable demi-finale : Hamicha et son punch redoutable qui lui a permis de s’imposer à 2 reprises par KO dans ses 2 matchs au Glory.

Continue Reading

Trending