Connect with us

Infos

Mathieu Tavares s’impose à Saint Brieuc

Published

on

Crédit photo : Facebook Mathieu Tavares Hier soir à Saint Brieux, Mathieu Tavares s’est imposé dans ce qui fut le main event d’une soirée proposée par Patrick Lepinay. Opposé à Mehdi Jaouadi, le pensionnaire de la team El Quandili a impressionné par sa maîtrise du combat et sa capacité à imposer sa boxe.

Résultats

Juniors – K1 Light : – 63 kg, Nathan Le Palmec (Monterfil) bat A. Le Hégaratte (KF Briochin) aux points

B : – 75 kg, Axel Gille (KF Briochin) bat Morgan Corblin (Monterfil) aux points.

Pro . -79 kg, Karim Belhaddad (Les Mureaux) bat Nesman Tra (Villepinte) aux points

Pro . -68 kg, Alan Diaz (Le Havre) bat David Douge (Villepinte) aux points

Pro . -81 kg, Jordan Fichelle (Wervicq) bat Tomy Blanco (Villipinte) aux points

Pro . -72 kg, Mathieu Tavares (Meaux) bat Mehdi Jaouadi (Villepinte) par KO2

Infos

Arena Fight Championship, c’est fini !

Published

on

By

C’est Arthur Meyer qui en a fait l’annonce : « L’Arena Fight Championship c’est fini ! » Clairement amer, le normand en a fait l’annonce alors que les réseaux sociaux de l’organisation ont complètement disparu. Pour l’instant, aucun communiqué de presse n’a été effectué pour officialiser même s’il y a des signes qui ne trompent pas. Depuis décembre dernier, aucun post Facebook ou Instagram n’a effectué ou encore l’annonce d’une date à venir. C’est un coup dur pour les athlètes déjà bien perturbés dans leur parcours par la crise sanitaire.

Continue Reading

Infos

Glory : Hamicha – Menshikov, objectif Doumbe !

Published

on

By

En marge du retour aux affaires de Badr Hari, un duel chez les -77kg sera à surveiller de près : celui qui opposera le marocain Hamicha au russe Dimitrii Menshikov. Et clairement l’objectif pour les deux boxeurs c’est le champion en titre de la catégorie : Cédric Doumbe. Le 17 juillet prochain, le vainqueur de ce match s’ouvrira la porte d’un title shot face à un roi du Glory qui semble indétronable ! Une équation bien compliquée à résoudre quel que soit le vainqueur. Un favori se dessine dans cette véritable demi-finale : Hamicha et son punch redoutable qui lui a permis de s’imposer à 2 reprises par KO dans ses 2 matchs au Glory.

Continue Reading

Trending