Connect with us

Infos

Mathieu Tavares au NR1 Fight Show

Published

on

Mathieu Tavares au NR1 Fight ShowIl est a classé parmi les révélations de cette saison 2017 – 2018. Mathieu Tavares a livré durant l’épisode susnommé, des combats qui ont marqué les esprits notamment ce choc fantastique face à Frédéric Bérichon au Phénix Boxing Only. Et dès le 22 septembre prochain, il poursuivra sur sa lancée puisqu’il participera au NR1 Fight Show (ndrl : Number One Fight Show).

Le piège du match à l’extérieur

Mathieu va affronter Maksim Spodorenko (Bélarus), boxeur qui affiche une quarantaine de combat et qui est habitué de l’événement. Le protégé d’Abel El Quandili va découvrir le piège du match à l’extérieur. Wilson Varela en a fait les frais il y a quelques semaines et Tavares devra se nourri de cela pour ne pas connaître la même mésaventure, une défaite au gout amer malgré le devoir accompli pour prétendre à la victoire.

Les moyens de ses ambitions

Néanmoins Mathieu a les moyens de ses ambitions. C’est un jeune boxeur pétri de talent qui possède la faculté rare de savoir boxer et frapper. Il lui manque pour l’instant de l’expérience et c’est avec ce genre de combat qu’il va en acquérir. Spodorenko est l’archétype du boxeur des pays l’est, dur au mal et méthodique. Le français dot s’attendre à un match dur, le genre de combat où il faut se surpasser. Ce test lancera sa saison et en boxeur de volonté, Mathieu ira en conquérant au NR1 Fight Show, animé par l’intention de remporté ce combat mais aussi de démontré qu’il peut se produire à l’étranger. La saison qui prend fin a été celle qui l’a révélé. Celle à venir devra être celle de la confirmation ce qui n’est jamais simple en soi. Il a à ses côtés, Abel El Quandili, un nom porteur dans le pieds-poings français, un nom auquel il fait honneur. Tavares a bien compris sa chance et suit strictement les consignes de son coach avec les résultats que l’on sait !

Continue Reading
Click to comment

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Infos

Arena Fight Championship, c’est fini !

Published

on

By

C’est Arthur Meyer qui en a fait l’annonce : « L’Arena Fight Championship c’est fini ! » Clairement amer, le normand en a fait l’annonce alors que les réseaux sociaux de l’organisation ont complètement disparu. Pour l’instant, aucun communiqué de presse n’a été effectué pour officialiser même s’il y a des signes qui ne trompent pas. Depuis décembre dernier, aucun post Facebook ou Instagram n’a effectué ou encore l’annonce d’une date à venir. C’est un coup dur pour les athlètes déjà bien perturbés dans leur parcours par la crise sanitaire.

Continue Reading

Infos

Glory : Hamicha – Menshikov, objectif Doumbe !

Published

on

By

En marge du retour aux affaires de Badr Hari, un duel chez les -77kg sera à surveiller de près : celui qui opposera le marocain Hamicha au russe Dimitrii Menshikov. Et clairement l’objectif pour les deux boxeurs c’est le champion en titre de la catégorie : Cédric Doumbe. Le 17 juillet prochain, le vainqueur de ce match s’ouvrira la porte d’un title shot face à un roi du Glory qui semble indétronable ! Une équation bien compliquée à résoudre quel que soit le vainqueur. Un favori se dessine dans cette véritable demi-finale : Hamicha et son punch redoutable qui lui a permis de s’imposer à 2 reprises par KO dans ses 2 matchs au Glory.

Continue Reading

Trending