Connect with us

Infos

Mathias Branchu, seul français classé au Enfusion !

Published

on

Au Enfusion, les français ne sont pas légion à apparaitre dans le top 5 des différentes catégories. En effet, un seul combattant tricolore apparaît chez les -67kg. Il s’agit de Mathias Branchu de l’Académie des Boxes de Villejuif. Ce dernier avait frappé fort à Abu Dahbi en s’imposant pour son premier combat. Combattant agressif et spectaculaire, Mathias peut s’enorgueillir de cette position dans une catégorie forte du circuit Enfusion. Charge à l’organisation de lui proposer les challenges que ce classement lui permet d’envisager.

Infos

Domingos, le 1er français à affronter Bigfoot Silva

Published

on

By

Quentin « Ruskov » Domingos affrontera Antonio « Bigfoot » Silva le 13 juin prochain au Megdan Fighting. Il est le premier français à affronter le brésilien, vétéran de l’UFC de 41 ans. Même si ce dernier reste sur plusieurs revers de rang, il reste un nom qu’il est toujours bon d’accrocher à son palmarès.

Domingos est également un nom fort du pieds-poings français. José, George puis Julien maintenant Quentin, Domingos est un héritage prolonger par les clubs dirigés et les différentes activités pugilistiques de la famille. A « Ruskov » d’apporter sa contribution à l’histoire des siens.

Continue Reading

Infos

Objectif pieds-poings pour Julien Piednoir

Published

on

By

Transfuge du MMA où il affiche une grosse dizaine de combats, Julien Piednoir met le cap sur le kickboxing chez les -86kg. Surnommé « The machine », c’est un combattant généreux adepte des débats musclés. A 33 ans, il arrive dans une division qu’il pourrait rapidement animer par son fighting spirit à toute épreuve.

Continue Reading

Trending