Connect with us

Infos

Manu Payet : Deux dates chocs pour démarrer la saison !

Published

on

Le sociétaire de l’ATTB Troyes de Dany Coquet a du pain sur la planche comme le veut l’adage populaire. En effet, le 10 octobre il combattra chez lui à la Réunion pour le Battle 974 avant de se rendre en Angleterre pour une revanche explosive face à Arnold Oborotov.

collage2

Et finalement, ce début de saison résume parfaitement Manu Payet. Fidèle à lui-même, Payet est généreux et n’est pas dans le calcul quant au choix de ses adversaires. Pour résumer, le réunionnais prend tous les défis qui se dressent devant lui. Et les deux combats qui l’attendent en attestent.

Il y a d’abord ce rendez-vous devant les siens, sur son île qu’il aime tant ; Payet a toujours fait honneur à sa région, l’amenant même au plus haut sommet comme lors de la Fight Night Saint Tropez où il est devenu champion du Monde. Cette fois, dans le cadre du Battle 974 de Klébert Maillot, il croisera le fer avec Mehdi Oulhaci. Fort d’une médaille d’argent en boxe aux jeux des îles, c’est le héros de tout un peuple qui sera attendu au stae de l’est.

Le 7 novembre, il retrouvera Arnold Oborotov un peu plus de deux ans après l’avoir battu à la Fight Night pour le titre mondial WKN. Autant le dire, le Lithuanien attend cette revanche le verdict du premier combat. Les deux homme auraient pu se retrouver il y a quelques mois dans le tournoi poids lourd concocté par Dany Coquet lors que K-1 Event mais la loi du ring avait choisi un autre destin. Ce combat va faire parler outre-mache entre hommes que tout oppose.

Deux rendez-vous d’importance pour Manu Payet qui a bien l’intention de faire parler de lui de la meilleure des façons !

Récapitulatif

Samedi 10 octobre 2015
Ile de la Réunion (France)
Battle 974
Emmanuel Payet (France) vs Mehdi Oulhaci (France)

Samedi 7 novembre 2015
Londres (Angleterre)
Blood & Glory
Emmanuel Payet (France) vs Arnold Oborotov (Lithuanie)

Continue Reading
Click to comment

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Infos

Phénix Muaythai 12 : du costaud, de l’agressif et du showman !

Published

on

By

Anthony Perrin a dévoilé l’affiche du Phénix Muaythai 12 et le moins que l’on puisse dire c’est que la saison 2020 / 2021 va se finir en beauté ! Le gymnase de la Gardy va clairement être secouer par l’armada retenue par Anthony Perrin. Vous voulez du costaud : vous Hassen Othman et Cyril Cereyon. Vous voulez de l’agressif et de l’offensif à souhait vous avez Matthan Choinard ou Tarek Guermoudi. Vous voulez de l’esthète ? Luc Genieys répondra à vos attentes. Et enfin vous voulez un boxeur aussi efficace que technique : vous avez Frédéric Bérichon très attendu par son public. Et enfin il y aura Philippe Salmon le roi du show, un boxeur sans retenu dont le public raffole. Le casting éclectique réalisé par Perrin va faire du bruit dans une soirée symbole. C’est le Phenix Muaythai qui mettra fin à un épisode triste qui a mis à mal le pieds poings. Perrin rempli parfaitement sa mission pour le coup !

Continue Reading

Infos

Sandro Spica, ça part déjà fort !

Published

on

By

Que d’émotions pour le petit Sandro Spica ! Parti en Allemagne pour y représenter la France dans un tournoi de boxe dédié aux jeunes, il est passé par l’ascenseur émotionnel, démontrant au passage beaucoup de caractère. Spolié d’une victoire qui lui revenait de droit, il s’est imposé à 2 reprises par la suite sans pouvoir prendre sa revanche sur son vainqueur. Ce dernier après avoir accepté le principe a finalement décliné l’invitation en ne se présentant pas ! Le bilan est clairement positif pour Sandro que l’on retrouvera devant son public le 10 juillet prochain au Choc Des Etoiles 5.

Continue Reading
Advertisement

Trending