Connect with us

Infos

Mallaury Kalachnikoff, sur les traces d’Amel Dehby

Published

on

Comme Amel Dehby, elle s’entraîne à l’AJSR Saint Raphaël de Badri Rouabhia. Comme Amel Dehby, elle s’illustre dans les compétitions amateurs. Enfin comme Amel Dehby, elle a la boxe dans le sang.

A tout juste 18 ans, Mallaury Kalachnikoff suit la voie de celle aux côtés de laquelle elle grandit. Car les deux femmes s’entraîne ensemble, Amel n’hésitant pas à prodiguer des conseils.

Bilan de tout cela : 1 médaille d’or aux championnats du Monde WAKO junior mais également 2 titres de championne de France. Affichant 13 victoires en 14 combats, la jeune raphaëloise poursuit sa progression auprès de son coach qui a pu se rendre compte du talent de sa protégée.

Ce week end, c’est à Belfast que Mallaury a boxé dans le cadre du Kickmas de Billy Murray. Après un match âpre et disputé face à Samatha Robb, la française a dû se contenter d’un score de parité ; lorsque l’on connaît le niveau amateur dans ce pays, c’est une belle performance. En effet, les irlandais boxent beaucoup dans les compétitions amateurs et affichent parfois plusieurs dizaines de combats dans cette forme de compétition.

Lucide, Mallaury analyse sereinement ce combat : « Je suis très contente de mon combat même si j’ai douté un peu au début. C’est vrai que c’est la premiere fois que je boxe sur 5 rounds mais malgré cela j’ai eût de bonnes sensations sur le ring. Je remercie la WKN pour cette chance, je vais m’entraîner encore plus dur parce que j’essaie d’associer études et sport. Je finis un bac pro et j’aimerai beaucoup intégrer la gendarmerie plus tard. »

Malgré son jeune âge, Mallaury sait déjà ce qu’elle veut ce qui trahi de belles aptitudes pour une carrière sportive de haut niveau. Clairement, elle est déjà sur les traces d’Amel Dehby.

Récapitulatif

Championnat du Monde amateur WKN . Kick boxing . 5×2 mn . -66,700kg
Samantha Robb (Irelande) Vs Mallaury Kalachnikoff-Lakli (France)
Décision : Match nul

Continue Reading
Click to comment

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Infos

Phénix Muaythai 12 : du costaud, de l’agressif et du showman !

Published

on

By

Anthony Perrin a dévoilé l’affiche du Phénix Muaythai 12 et le moins que l’on puisse dire c’est que la saison 2020 / 2021 va se finir en beauté ! Le gymnase de la Gardy va clairement être secouer par l’armada retenue par Anthony Perrin. Vous voulez du costaud : vous Hassen Othman et Cyril Cereyon. Vous voulez de l’agressif et de l’offensif à souhait vous avez Matthan Choinard ou Tarek Guermoudi. Vous voulez de l’esthète ? Luc Genieys répondra à vos attentes. Et enfin vous voulez un boxeur aussi efficace que technique : vous avez Frédéric Bérichon très attendu par son public. Et enfin il y aura Philippe Salmon le roi du show, un boxeur sans retenu dont le public raffole. Le casting éclectique réalisé par Perrin va faire du bruit dans une soirée symbole. C’est le Phenix Muaythai qui mettra fin à un épisode triste qui a mis à mal le pieds poings. Perrin rempli parfaitement sa mission pour le coup !

Continue Reading

Infos

Sandro Spica, ça part déjà fort !

Published

on

By

Que d’émotions pour le petit Sandro Spica ! Parti en Allemagne pour y représenter la France dans un tournoi de boxe dédié aux jeunes, il est passé par l’ascenseur émotionnel, démontrant au passage beaucoup de caractère. Spolié d’une victoire qui lui revenait de droit, il s’est imposé à 2 reprises par la suite sans pouvoir prendre sa revanche sur son vainqueur. Ce dernier après avoir accepté le principe a finalement décliné l’invitation en ne se présentant pas ! Le bilan est clairement positif pour Sandro que l’on retrouvera devant son public le 10 juillet prochain au Choc Des Etoiles 5.

Continue Reading
Advertisement

Trending