Mahmoudi bien malheureux encore une fois au One Championship

Elias Mahmoudi a encore vécu une soirée de cauchemar au One Championship. Opposé au thaïlandais Mongkolpetch Petchyindee, Elias n’a pas eût la partie facile notamment dans la deuxième reprise où il se fait compté sur un contre. Là s’arrête l’avantage de Mongkolpetch qui a laissé échappé la 1ère et la 3ème reprise malgré des frappes bien senties. Elias avait fait le job dans la première reprise, posant problème avec ses longs segments, ses coudes à mi-distance mais aussi ses genoux au corps. 

Ses blocages ont été également efficaces alors on se demande comment le verdict a pu aller en faveur de son adversaire. Ce dernier a usé d’un clinch peu réglementaire (au niveau des reins) pour justement ne pas s’exposer aux frappes du franco-algérien. Sans jamais être averti, il a su « temporiser » pour éviter un voyage au tapis comme dans la 1ère reprise. 

Elias rentrera donc en France avec la satisfaction du devoir accompli sans être récompensé. Le One est coutumier du fait et ne sort pas grandit avec un tel verdict. Il faut bien se rendre à l’évidence : la seule possibilité dans ce circuit lorsque l’on est pas thaïlandais, c’est le KO !

Author: Admin