Connect with us

Infos

Madi et Mermoux au Warriors Trophy II

Published

on

Le Corbas Full Contact et Eric Lilienfeld présentent la deuxième édition du Warrios Trophy qui se déroulera le 24 février au Gymnase Jean Falcot de Corbas (région de Lyon). Deux hommes issus de la très prolifique ligue Rhône Alpes Auvergne seront au programme : Brahim Madi et Yohan Mermoux.

Les deux boxeurs seront respectivement opposés à Younes Zaoui et Cristian Faustino pour des duels franco-italiens dans la grande tradition. Mermoux est un peu le fer de lance de cette soirée. Il est le plus expérimenté mais également le plus titré des deux. C’est un boxeur qui a déjà relevé bon nombre de défis et qui entend bien faire de 2018 une année de victoires. Pour Brahim Madi, il s’agit de poursuivre sur sa lancée. Le jeune protégé d’Ali Kanfouah, qui est allé s’entraîner en Thaïlande, est un jeune qui monte comme on dit, un boxeur à suivre.

Ces deux-là occuperont la partie pro des combats avec pour mission première, écrire l’histoire d’une soirée qui ne demande qu’a grandir !

Présentation par Eric Lilienfeld

Forte du succès rencontré lors de notre première édition du Warriors Trophy le 2 Avril 2016, nous organisons le samedi 24 Février 2018 en soirée, la deuxième édition avec encore plus de spectacle et plus de boxeurs de haut niveau. En effet, durant cette manifestation, des rencontres internationales auront lieu en vue de promouvoir les sportifs amateurs et
professionnels de notre région Rhône-Alpes Auvergne contre une sélection Espagnole, Italiennes et Suisse. Nos meilleurs combattants du Corbas Full Contact et du SKD Boxing St Symp. D’ozon représenterons nos clubs.
Au programme il y aura 11 Combats : 2 Combats Pro, 4 combats classe A (Semi-pro), 4 combats Classe B et un combat Junior.
Cette année, le niveau monte d’un cran avec :
Un combat Pro de niveau mondial avec Yoann MERMOUX / FRANCE Vice-champion du monde ISKA et triple
champion de France Contre Cristian FAUSTINO / ITALIE, champion du monde WFC et Champion d’Europe WTKA
3 médaillés coupe du monde WAKO argent et bronze, 4 Champions de France, 1 Champions d’Espagne, 1 Champions de Suisse, un vainqueur de la coupe de France K1 et 3 Champions de régions.
Le gala bénéficiera également d’une animation de Show Dance à l’ouverture et à l’entracte et d’une animation son et lumières. Grace à nos sponsors, nous offrons un gala de qualité. Attention places limités ! Réservez rapidement !

Carte principale

Superfight . K-1 rules . 3x3mn . -60kg
Brahim Madi (France) vs Younes Zaoui (Italie)

Superfight . K-1 rules . 3x3mn . -67kg
Yohan Mermoux (France) vs Cristian Faustino (Italie)

Continue Reading

Infos

Phénix Muaythai 12 : du costaud, de l’agressif et du showman !

Published

on

By

Anthony Perrin a dévoilé l’affiche du Phénix Muaythai 12 et le moins que l’on puisse dire c’est que la saison 2020 / 2021 va se finir en beauté ! Le gymnase de la Gardy va clairement être secouer par l’armada retenue par Anthony Perrin. Vous voulez du costaud : vous Hassen Othman et Cyril Cereyon. Vous voulez de l’agressif et de l’offensif à souhait vous avez Matthan Choinard ou Tarek Guermoudi. Vous voulez de l’esthète ? Luc Genieys répondra à vos attentes. Et enfin vous voulez un boxeur aussi efficace que technique : vous avez Frédéric Bérichon très attendu par son public. Et enfin il y aura Philippe Salmon le roi du show, un boxeur sans retenu dont le public raffole. Le casting éclectique réalisé par Perrin va faire du bruit dans une soirée symbole. C’est le Phenix Muaythai qui mettra fin à un épisode triste qui a mis à mal le pieds poings. Perrin rempli parfaitement sa mission pour le coup !

Continue Reading

Infos

Sandro Spica, ça part déjà fort !

Published

on

By

Que d’émotions pour le petit Sandro Spica ! Parti en Allemagne pour y représenter la France dans un tournoi de boxe dédié aux jeunes, il est passé par l’ascenseur émotionnel, démontrant au passage beaucoup de caractère. Spolié d’une victoire qui lui revenait de droit, il s’est imposé à 2 reprises par la suite sans pouvoir prendre sa revanche sur son vainqueur. Ce dernier après avoir accepté le principe a finalement décliné l’invitation en ne se présentant pas ! Le bilan est clairement positif pour Sandro que l’on retrouvera devant son public le 10 juillet prochain au Choc Des Etoiles 5.

Continue Reading
Advertisement

Trending