Connect with us

Infos

Madi et Mermoux au Warriors Trophy II

Published

on

Le Corbas Full Contact et Eric Lilienfeld présentent la deuxième édition du Warrios Trophy qui se déroulera le 24 février au Gymnase Jean Falcot de Corbas (région de Lyon). Deux hommes issus de la très prolifique ligue Rhône Alpes Auvergne seront au programme : Brahim Madi et Yohan Mermoux.

Les deux boxeurs seront respectivement opposés à Younes Zaoui et Cristian Faustino pour des duels franco-italiens dans la grande tradition. Mermoux est un peu le fer de lance de cette soirée. Il est le plus expérimenté mais également le plus titré des deux. C’est un boxeur qui a déjà relevé bon nombre de défis et qui entend bien faire de 2018 une année de victoires. Pour Brahim Madi, il s’agit de poursuivre sur sa lancée. Le jeune protégé d’Ali Kanfouah, qui est allé s’entraîner en Thaïlande, est un jeune qui monte comme on dit, un boxeur à suivre.

Ces deux-là occuperont la partie pro des combats avec pour mission première, écrire l’histoire d’une soirée qui ne demande qu’a grandir !

Présentation par Eric Lilienfeld

Forte du succès rencontré lors de notre première édition du Warriors Trophy le 2 Avril 2016, nous organisons le samedi 24 Février 2018 en soirée, la deuxième édition avec encore plus de spectacle et plus de boxeurs de haut niveau. En effet, durant cette manifestation, des rencontres internationales auront lieu en vue de promouvoir les sportifs amateurs et
professionnels de notre région Rhône-Alpes Auvergne contre une sélection Espagnole, Italiennes et Suisse. Nos meilleurs combattants du Corbas Full Contact et du SKD Boxing St Symp. D’ozon représenterons nos clubs.
Au programme il y aura 11 Combats : 2 Combats Pro, 4 combats classe A (Semi-pro), 4 combats Classe B et un combat Junior.
Cette année, le niveau monte d’un cran avec :
Un combat Pro de niveau mondial avec Yoann MERMOUX / FRANCE Vice-champion du monde ISKA et triple
champion de France Contre Cristian FAUSTINO / ITALIE, champion du monde WFC et Champion d’Europe WTKA
3 médaillés coupe du monde WAKO argent et bronze, 4 Champions de France, 1 Champions d’Espagne, 1 Champions de Suisse, un vainqueur de la coupe de France K1 et 3 Champions de régions.
Le gala bénéficiera également d’une animation de Show Dance à l’ouverture et à l’entracte et d’une animation son et lumières. Grace à nos sponsors, nous offrons un gala de qualité. Attention places limités ! Réservez rapidement !

Carte principale

Superfight . K-1 rules . 3x3mn . -60kg
Brahim Madi (France) vs Younes Zaoui (Italie)

Superfight . K-1 rules . 3x3mn . -67kg
Yohan Mermoux (France) vs Cristian Faustino (Italie)

Continue Reading

Infos

Nasser Boungab en tête d’affiche du Choc Des Etoiles

Published

on

By

Nasser Boungab (AJSR) sera en main event du Choc Des Etoiles 5 le 10 juillet prochain à Chateauneuf les Martigues. Le protégé de Badri Rouabhia affrontera le très rugueux Mohamed Lahcini. Ce dernier est un boxeur connu pour être déterminé et rugueux lorsqu’il combat. Ce sera le retour du jeune prodige raphaëlois aux affaires. Il n’a jamais coupé avec le combat puisqu’il a continué à s’entraîner malgré un contexte difficile.

Continue Reading

Infos

Disparition de Sangtiennoi Sor.Rungroj : le muay thai en deuil !

Published

on

By

Sangtiennoi Sor.Rungroj n’est plus. La légende thaïlandaise est décédé à l’âge de 54 ans et plonge la planète muay thai dans le deuil. Head Kick News présente ses condoléances à la famille et aux proches.

De nombreux témoignages affluent sur les réseaux sociaux pour ce champion d’exception qui a pris en son temps le titre du Lumpinee (1996), le titre du Rajadamnern (1990) et la ceinture WMC (1996). Il compte une pléiade de succès face à des grands noms comme Ramon Dekkers, Dany Bill, Orono, Superlek etc….Il a combattu pendant 21 ans et s’est arrêté en 2000 sur un revers.

Comme l’a souligné Xavier Lafaye, il laissera le souvenir d’un nakmuay hors norme que l’on appelait « The Deadly Kisser » parce qu’il embrassait ses adversaires après sa victoire. Repose en paix champion !

Continue Reading

Trending