Connect with us

Infos

Lyon Fighting Championship #10 : du pancrace et du K-1 !

Published

on

En quelques années, Jean Bagal s’est fait une place dans un paysage pieds-poings particulièrement animé dans la région Rhônes Alpes Auvergne avec le Lyon Fighting Championship. En réussissant à conquérir la mythique salle Raphaël de Barros, le promoteur lyonnais avait relevé un premier challenger, perdurer par la suite fût un autre succès en soi.

Du Fight Zone au LFC #10

Si elle accueillait jadis les rencontres de Basket de l’équipe de Villeurbanne, la salle Raphael Barros a été l’antre du Fight Zone de Foued Ezbiri. Ce show fantastique enflammait les travées d’une salle devenu théatre de joutes dont on parle encore. Qui a oublié le choc entre Karim Benmansour et Azzedine Mhiyaoui ? Personne !

Lyon Fighting Championship #10 : du pancrace et du K-1 !Jean Bagal a encore quelque sorte amener un autre public, celui du pancrace pour en quelque sorte faire perdurer l’âme qui réside dans ce lieu. Le 16 juin, il bouclera une première décade d’événements avec un show où pieds-poings et pancrace seront au programme.

Entre K-1 rules et pancrace

Pour cette 10ème édition, le pancrace et le K-1 se côtoient un peu plus encore avec des combats résolument offensif. Le pluralisme disciplinaire plait ce qui explique un programme assez équilibré entre les deux disciplines avec du beau Monde. Yanis Cheurfa est pour sa part un cadre du LFC puisqu’il compte 5 participations à ce show. Côté K-1, il faut s’attendre à beaucoup d’engagement entre Victor Bordage et Mathias Branchu. Ce pourrait même être LE combat de la soirée ! Pour le verdict il faudra patienter encore quelques jours même si du côté de Villeurbanne, la température monte déjà !

Programme

Pancrace 77kg Pro 3×5 Kevin Fall vs Yanis Cheurfa
Pancrace 66kg Pro 3×5 Aymeric Uneau vs Nicolas Carbone
K-1 rules 96kg Pro 3×3 Mohand Bouzidi vs Akram Mrad
K-1 rules 67kg Pro 3×3 Victor Bordage vs Mathias Branchus
Pancrace 96kg Pro 3×5 Sami Ouardi vs Oumar Sy
K-1 rules 67kg A 3×2 Mohamed Louhab vs Thibault Kerharo
Pancrace 66kg Pro 3×5 Kalifa Seydi vs Stefano Tiengo
Continue Reading
Click to comment

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Infos

Arena Fight Championship, c’est fini !

Published

on

By

C’est Arthur Meyer qui en a fait l’annonce : « L’Arena Fight Championship c’est fini ! » Clairement amer, le normand en a fait l’annonce alors que les réseaux sociaux de l’organisation ont complètement disparu. Pour l’instant, aucun communiqué de presse n’a été effectué pour officialiser même s’il y a des signes qui ne trompent pas. Depuis décembre dernier, aucun post Facebook ou Instagram n’a effectué ou encore l’annonce d’une date à venir. C’est un coup dur pour les athlètes déjà bien perturbés dans leur parcours par la crise sanitaire.

Continue Reading

Infos

Glory : Hamicha – Menshikov, objectif Doumbe !

Published

on

By

En marge du retour aux affaires de Badr Hari, un duel chez les -77kg sera à surveiller de près : celui qui opposera le marocain Hamicha au russe Dimitrii Menshikov. Et clairement l’objectif pour les deux boxeurs c’est le champion en titre de la catégorie : Cédric Doumbe. Le 17 juillet prochain, le vainqueur de ce match s’ouvrira la porte d’un title shot face à un roi du Glory qui semble indétronable ! Une équation bien compliquée à résoudre quel que soit le vainqueur. Un favori se dessine dans cette véritable demi-finale : Hamicha et son punch redoutable qui lui a permis de s’imposer à 2 reprises par KO dans ses 2 matchs au Glory.

Continue Reading

Trending