Ludovic Millet au Enfusion Live #56

Le 11 novembre prochain, Ludovic Millet participera au Enfusion Live #56. Dans cette soirée, le fil conducteur sera un tournoi à 100.000 euros pour lequel il faudra se qualifier. Pour cela, Ludovic doit battre le marocain Nordine Ben Moh.

C’est un nouveau défi que relève le meldois (ndlr : habitant de Meaux) du CS Meaux Pugilistique. Ben Moh n’est pas le premier venu et surtout il a déjà battu des hommes comme Mohamed Jaraya, Mohamed Souane ou Crice Boussoukou. C’est un habitué des productions Enfusion, c’est un fait et à Amsterdam, il sera dans son jardin.

Ludo Millet est lui aussi un combattant aguerri et très honnêtement, c’est bien dommage de le voir aussi en France. C’est un boxeur intelligent qui sait s’adapter aux situations qui se présentent. Personne n’a oublié sa prestation face à Chingiz Allazov ; prévenu au pied levé, il avait bluffé le public sans aucun préparation. Cela soulève le doute dans sa capacité à battre le marocain. De toute évidence, Millet peut le faire avec sa vision du ring mais également un jeu de jambes et des techniques de poings dont devra se méfier Nordine Ben Moh.

Beber Hamouri analyse intelligemment cette programmation : « C’est super concept à mi-chemin entre le kickboxing et la boxe thaï landaise. Le niveau est extrêmement relevé au regard des engagés et je suis hyper content que Millet soit reconnu à sa juste valeur. Sinon que dire que Ludo à toutes ses chances de bien figurer. À quand des grandes organisations de telles envergures en France car on a un peu de retard. »

Inutile de revenir sur la motivation de Ludovic Millet et Nordine Ben Moh qui va bien au-delà de l’argent mais force est de constater que quand les choses sont faites comme il faut pour pousser les boxeurs à donner bien au-delà du meilleur d’eux-même. Millet représentera la France qui attendra de lui une bonne performance bien entendu mais également un parcours le plus long possible dans un tournoi relevé à souhait.

Récapitulatif

Superfight . K-1 rules . 3x3mn .  -72Kg
Petchchaiyo Banchamek (Thaïlande) vs Tayfun Ozcan (Turquie)

Superfight . K-1 rules . 3x3mn .  -72Kg
Mohamed Khamal (Maroc) vs Diogo Calado (Portugal)

Superfight . K-1 rules . 3x3mn .  -72Kg
Regilio van den Ent (Hollande) vs Redouan Laarkoubi (Hollande)

Superfight . K-1 rules . 3x3mn .  -72Kg
Nordine Ben Moh (Maroc) vs Ludo Millet (France)

Superfight . K-1 rules . 3x3mn .  -72Kg
Atik Askarzadeh (Afghanistan) vs Youssef Challouki (Belgique)

Superfight . K-1 rules . 3x3mn .  -72Kg
Jonay Risco (Espagne) vs Jordan Watson (Angleterre)

Superfight . K-1 rules . 3x3mn .  -72Kg
Endy Semeleer (Hollande) vs Azz Kallah (Maroc)

Author: Admin