Connect with us

Infos

Louna Boxing : la Team Amara en force !

Published

on

Avec 4 boxeurs à l’affiche du Louna Boxing le 19 octobre prochain à Château Arnoux, le club de Mohamed Amara est bien représenté ! Adam Ghaleb, Joachim Chiarenza, Laoiri Ben Mohamed et Tarik Ben Ahmed sont en lice pour cette soirée qui ne manquera pas de piquant.

Les 4 boxeurs ont en commun la passion du ring et la volonté de bien faire les choses entre les cordes. Un boxeur se détache du quatuor : Adam Ghaleb ! Ce dernier est un bloc qui excelle dans le défi physique et le combat à mi-distance. Laoiri Ben Mohamed et Joachim Chiarenza offre une boxe plus variée mais moins efficace. Très à l’aise avec les jambes Chiarenza sait d’appuyer sur son parcours de fulleur. A l’inverse, Laoiri même s’il a une base en jambes, s’appuie sur une anglaise précise.

Tarik Benahmed est un jeune boxeur qui doit confirmer. Auteur d’un début fracassant chez les pros il y a quelques jours, il est au centre des conversations du fait de son invincibilité chez les amateurs. Ce jeune boxeur a tout pour lui et notamment un mental qui lui a permis de renverser des situations compliquées.

Les quatre hommes ont un dénominateur commun : Mohamed Amara qui connaît bien les ficelles du pieds-poings et les pièges qui jalonnent la carrière d’un boxeur. Homme de terrain, il a su insuffler sa passion et cela se ressent dans les prestations de ses boxeurs !

Continue Reading
Click to comment

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Infos

Toure, Barbot, l’union fait la force !

Published

on

By

Shannon Toure Yoka et Christelle Barbot ont mis les gants (18 rounds au total sur 5 jours). La première est la soeur de Tony Yoka alors que la seconde est la fer de lance de la boxe féminine à l’Académies des boxes de Villejuif. Yoka n’est pas un nom inconnu pour Christelle qui avait fait du sparring avec Estelle Mossely Yoka !

Continue Reading

Infos

Isaïe Hennion, sur les traces de son père

Published

on

By

Isaïe Hennion suit les traces de son père Gabriel Hennion  en passant chez les pros chez les -70kg. Si nous pourrions parler de gémellité tant la ressemble avec son papa est frappante. Evidemment, il n’y a pas que le physique, tous les deux sont liés par le ring et des disciplines comme le kickboxing ou le muay thai. Dans l’ordre des choses, Gabriel transmet à Isaïe mais ce dernier a suffisamment de tempérament pour se faire un prénom et faire durer la dynastie Hennion.

Continue Reading

Trending