Connect with us

Infos

Louna Boxing 2015 : Cyril Yessad lance sa saison

Published

on

Cyril YESSAD Fds Noir

Crédit photo : Team Sabatier

Il s’appelle Cyril Yessad nous vient de la team Sabatier et clairement, c’est un boxeur à suivre. Ce week end, il était opposé à Jean Marc Oddou dans le cadre du Louna Boxing 2015 proposé par Jean Michel Aubert.

Et le marseillais qui boxait à Sisteron devant le public de son adversaire, a lancé comme il faut saison 2015 / 2015 puisqu’il a signé un succès aux points dans les règles du full contact. Polyvalent des rings, il a avait remporté son premier combat pro chez lui à La Penne sur Huveaune mais dans les règles du K-1.

Indéniablement, Yessad a du talent. Cyril sait construire ses victoires et faire mal sur chaque coup. C’est aussi un guerrier qui ne lâche pas comme nous avions pu le constater face à Thomas Toledano où la générosité avait été de mise dans ce fight.

Cyril qui sait que les mois qui viennent seront essentiel pour sa préparation en vue de sa participation au tournoi de la Nuit Des Guerriers qui se déroulera en février 2016 (la date sera annoncée prochainement).

André Sabatier, le coach de Cyril Yessad, aime prendre son temps sans « griller les étapes » comme on dit et il a tout à fait raison. « Yessman » sait que l’apprentissage de la boxe est long; en homme d’intelligence, il a bien compris que la patience est une qualité lorsque l’on est boxeur. Dans cette très relevée catégorie des -72,500kg, il y a du Monde beaucoup de Monde et pour y faire sa place, il ne faut négliger aucun détail. Cyril Yessad en s’imposant ce week end est sur la bonne voie.

Récapitulatif

Superfight . Full contact . 7×2  . -71,8 kg
Cyril Yessad (Team Sabatier) vs Jean Marc Oddou (Team JMA)
Vainqueur : Cyril Yessad aux points

Continue Reading
Click to comment

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Infos

Haytam Bousmaki au Enfusion #1 le 10 juillet

Published

on

By

Haytam Bousmaki sera au programme du Enfusion #101 qui se déroulera le 10 juillet à Alkmaar. Il affrontera le Isarti Houdaifa chez les -61kg. Le pensionnaire du SB Gym Utrecht (il vit en Hollande) va découvrir ce circuit face à un boxeur du Napoli Gym Brussels. Cerise sur le gateau, Haytam combattra sur la carte principale de quoi motiver un peu plus encore.

Continue Reading

Infos

Dbili, Tavares au NR 1 Fight Show

Published

on

By

Samo Dbili et Mathieu Tavares vont participer au NR1 Fight Show en Estonie le 7 août prochain ! Les deux combattants français sont attendus par l’organisation qui voit en eux l’espoir de grands combats. Samo Dbili sera opposé à Maikel Astur en main event de la soirée. La réputation du pensionnaire du team Carcharias de Christophe Errera a dépassé largement les frontières de la France. En Estonie il est considéré comme un des meilleurs français à son poids. Le NR1 est un show qui a fait sa place en Europe du Nord et s’y imposer est toujours bon pour le cv d’un boxeur même si ce n’est pas simple . Wilson  Varela l’avait appris à ses dépens.

Pour Mathieu Tavares (Team El Quandili) les choses sont différentes puisqu’il s’est déjà produit dans ce circuit avec une victoire à la clef. Il légitime cette deuxième programmation avec ce succès mais aussi par son fighting spirit qui l’a placé dans le haut de tableau de sa catégorie.

Continue Reading

Trending