Louna boxing 14 : Ben Ahmed, le retour du prodige

Crédit photo : Daniel Cigliano Enfin il revient sur un ring ! Tarik Ben Ahmed (Team Amara) combattra samedi soir à Sisteron au Louna Boxing 14. Jean Michel Aubert, qui organise l’événement, en a fait sa tête d’affiche, conscient du talent de jeune combattant. Néanmoins, la crise sanitaire est passée par là, et pour le vitrollais, il s’agit de bien se relancer ! Le LB 14 est le show idéal pour cela même si la pression est sur ses épaules.

Il a laissé l’image d’un boxeur bourré de talent, capable de signer des KO fantastique. Il a laissé l’image d’un boxeur invaincu chez les pros et en pleine ascension. Il a laissé l’image d’un jeune capable de battre des compétiteurs plus aguerris. Sa force réside dans sa détermination a bien faire les choses. Il a cette capacité a vite retrouvé ses marques pour repartir de l’avant à la conquête de la place numéro chez les mi-lourds.

Il devra pour cela marquer les esprits d’emblée samedi soir à Sisteron afin de conserver son statut de prodige et celui d’invaincu, ce qui n’est pas une mince affaire.

Author: Admin