Connect with us

Infos

Llodra affrontera Sudsakorn au Thai Boxe Mania

Published

on

12386488_1648874398713618_612375519_nLorsque l’on écrit que Carlo Barbuto est un adepte de la french touch, c’est que le promoteur italien aime l’école française qui plus est en muaythai. Après Charles François (voir notre article Charles François au Thai Boxe Mania ) c’est Raphael Llodra qui apparaît sur la carte.

Et bien entendu, ce ne sera pas pour un simple fight ; ça n’existe pas dans l’esprit de « Manimal » qui aime les challenges sportifs. Il affrontera donc Sudsakorn et ses 310 combats rien que ça. Depuis 2012, il a effectué 26 combats et en rapporté 25. Donc à ceux qui pensent que l’âge du thaïlandais, la réponse s’est faite sur le ring. Raphael va donc essayer d’infliger une défaite à la légende du Siam. Ce ne sera pas simple d’autant que les français réussissent plutôt bien à Sudsakorn qui ne s’est incliné qu’une fois face à un nakmuay hexagonal.

10455508_1648874372046954_849796236_nMais Llodra en a sous le pied comme on dit ! C’est un boxeur qui, comme chacun sait, s’appuie sur une condition physique exceptionnelle qui lui permet d’imprimer des rythmes très élevés à ses fights. C’est sans aucun doute sa plus grande force sans oublier cette volonté inébranlable d’aller de l’avant. En règle général, les boxeurs thaïlandais n’aiment qu’on « leur rentre dedans » dès le premier coup de gong. De part leur culture, ils aiment construire et prendre leur temps. C’est sans aucun doute une piste a étudié même côté tactique, il sera parfaitement conseillé par les frères Mahmoudi, Nordine et Amar qui connaissent bien le muaythai. C’est un beau challenge pour Raphael Llodra qui ne sera pas en Italie par hasard qui plus est dans un des plus grands shows de ce pays.

Récapitulatif

Superfight . Boxe thaïlandaise . -70kg
Raphel Llodra (France) vs Sudsakorn (Thaïlande)

Superfight . Boxe thaïlandaise . -70kg
Charles François (France) vs Sergei Kouliaba (Ukraine)

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Infos

Yohan Lidon passe au MMA

Après sa victoire expéditive hier soir à Saint Priest dans le cadre du Muaythai Fighting Championship, Yohan Lidon a fait une annonce. Il a signé un…

Published

on

Après sa victoire expéditive hier soir à Saint Priest dans le cadre du Muaythai Fighting Championship, Yohan Lidon a fait une annonce. Il a signé un contrat de 3 combats avec une organisation française pour combattre en MMA. Même s’il a encore plusieurs échéances en kickboxing à honorer, 2023 sera l’année d’un nouveau challenge pour le Bûcheron. Il a expliqué qu’il voulait se faire plaisir même s’il est bien conscient qu’il ne combattra pas encore des années. Fidèle à lui-même, il a promis du spectacle rappelant qu’il connaît déjà les sensations de combattre avec des mitaines. Affaire à suivre donc même si son prochain rendez-vous devrait être en décembre à la Nuit Des Challenges.

Continue Reading

Infos

MFC 9 : Killian Emery sur les traces de son père

Published

on

Podcast

Carl Emery a laissé un bel héritage pugilistique à son fils Killian. Entre arts martiaux modernes et traditionnels, Emery senior s’est forgé une expérience de plusieurs dizaines d’années. A Saint Priest pour le MFC 9 où il va combattre dans les règles du K1, Killian est dans l’anti-chambre de l’élite et sait qu’il doit briller pour ce combat non loin de chez lui (ndlr : Il vit à Genève). Ce soir c’est en quelque sorte le baptême du feu du bouillant suisse qui n’est pas du genre à attendre entre les cordes, loin de là. Emery doit gagner ses galons et ça commence pour un succès probant sur la même carte que Yohan Lidon.

Continue Reading

Events

octobre 2022
Pas d'événement actuellement programmé.

Trending