Connect with us

Infos

Live radio spécial Niglo Fighting Championship

Published

on

En exclusivité nous vous donnons les premiers éléments concernant le live radio spécial Niglo Fighting Championship. Le programme complet sera dévoilé dans les jours qui viennent : sont attendus deux main event et une pléiade de combats pros sans oublier les amateurs qui auront eux aussi la possibilité de faire l’étalage de leur talent. Proposée par Paco Ibanes, la Niglo Fighting Championship est le premier événement de l’année 2018 sur lequel nous interviendrons. Cette soirée qui se veut familial aura la lourde tâche de lancer l’année 2018 du Fight Tour, ce qui impose à l’organisation de proposer un vrai spectacle.

Pour cela, Paco Ibanes s’appuiera sur les nombreux boxeurs de la région avec la promesse de mettre à la carte des pointures que l’on a l’habitude de voir dans les grands événements français. Le parrain de la soirée sera le petit prince, Samir Mohamed qui a déjà apporter son soutien à l’événement à travers une vidéo parue sur les réseaux sociaux.

Restez connecté car dans quelques heures nous dévoilerons les têtes d’affiche de ce premier NFC avant de mettre le programme complet où plusieurs rencontres internationales seront proposées. Notez la date de cet événement et venez vivre en famille un beau moment de pieds-poings dans un esprit de fête et de fair play.

Informations

Evénement à venir :  Niglo Fight Championship

Date : 5 janvier 2018

Heure : 19h30

Lieu : Pasino

Ville : La Grande Motte (34.280)

Programme : TBA

Invité : TBA

Promoteur : Paco Ibanes

Diffusion : Canal+ / Canal+ Sport

Continue Reading

Infos

Nasser Boungab en tête d’affiche du Choc Des Etoiles

Published

on

By

Nasser Boungab (AJSR) sera en main event du Choc Des Etoiles 5 le 10 juillet prochain à Chateauneuf les Martigues. Le protégé de Badri Rouabhia affrontera le très rugueux Mohamed Lahcini. Ce dernier est un boxeur connu pour être déterminé et rugueux lorsqu’il combat. Ce sera le retour du jeune prodige raphaëlois aux affaires. Il n’a jamais coupé avec le combat puisqu’il a continué à s’entraîner malgré un contexte difficile.

Continue Reading

Infos

Disparition de Sangtiennoi Sor.Rungroj : le muay thai en deuil !

Published

on

By

Sangtiennoi Sor.Rungroj n’est plus. La légende thaïlandaise est décédé à l’âge de 54 ans et plonge la planète muay thai dans le deuil. Head Kick News présente ses condoléances à la famille et aux proches.

De nombreux témoignages affluent sur les réseaux sociaux pour ce champion d’exception qui a pris en son temps le titre du Lumpinee (1996), le titre du Rajadamnern (1990) et la ceinture WMC (1996). Il compte une pléiade de succès face à des grands noms comme Ramon Dekkers, Dany Bill, Orono, Superlek etc….Il a combattu pendant 21 ans et s’est arrêté en 2000 sur un revers.

Comme l’a souligné Xavier Lafaye, il laissera le souvenir d’un nakmuay hors norme que l’on appelait « The Deadly Kisser » parce qu’il embrassait ses adversaires après sa victoire. Repose en paix champion !

Continue Reading

Trending