Connect with us

Infos

Lidon, Vanneste, Gross au programme du MFC 3

Published

on

10152411_1152738038087591_3467946009948470801_nLe 21 janvier prochain, Yohan Lidon propose la troisième édition du Muaythai Fighting Challenge qui se déroulera à Seyssins plus précisément la salle du Prisme.

Bien évidemment, Yohan sera à l’affiche de ce show où il a choisi de proposer une carte éclectique où talents confirmés et talents en devenir vont se côtoyer. Il retrouve l’anglais Ben Hodge qui avait battu le français par arrêt médical, offrant une opposition solide. Yohan veut laver l’affront et prend un vrai risque face à un boxeur dur au mal et polyvalent du ring. Il faut saluer ce tour de force de pouvoir organiser et relever des challenges digne de ce nom. Ce n’est pas donné à tout le monde et cela méritait d’être mis en évidence.

La belle surprise réside en la présence du Belge Thomas Vanneste, titulaire indiscutable au Glory depuis son récent succès face au numéro 5 du circuit, Errol Zimmerman. Indéniablement, ce sera un temps fort de la soirée car Thomas fait de plus en plus figure d’homme fort du pieds-poings belge. Coaché par Christian D’Heygères, il s’est littéralement métamorphosé avec les résultats que l’on sait.

Ce 21 janvier sera aussi la date du retour de Franck Gross à la compétition. Nous étions revenus sur ce retour (voir notre article : Classement LIDF 2016 : Giovanni Gross aura son mot à dire ) et le voir au programme du MFC 3 est une chose logique pour ce boxeur qui a déjà plusieurs titres mondiaux à son actif et qui a plus que jamais les atouts pour prendre les rênes de sa catégorie.

Bien sur ils ne sont pas seuls au programme : Hakim Hamech sera bien évidemment de la partie de même que le nouvelle garde nassérienne bien représentée par Rayan Mekki et Hassen Sederi. Le 21 janvier sera une date phare de ce début d’année avec des combats qui s’annoncent engagés à souhait. Bien entendu, nous vous dévoilerons prochainement la carte.

Continue Reading
Click to comment

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Infos

Phénix Muaythai 12 : du costaud, de l’agressif et du showman !

Published

on

By

Anthony Perrin a dévoilé l’affiche du Phénix Muaythai 12 et le moins que l’on puisse dire c’est que la saison 2020 / 2021 va se finir en beauté ! Le gymnase de la Gardy va clairement être secouer par l’armada retenue par Anthony Perrin. Vous voulez du costaud : vous Hassen Othman et Cyril Cereyon. Vous voulez de l’agressif et de l’offensif à souhait vous avez Matthan Choinard ou Tarek Guermoudi. Vous voulez de l’esthète ? Luc Genieys répondra à vos attentes. Et enfin vous voulez un boxeur aussi efficace que technique : vous avez Frédéric Bérichon très attendu par son public. Et enfin il y aura Philippe Salmon le roi du show, un boxeur sans retenu dont le public raffole. Le casting éclectique réalisé par Perrin va faire du bruit dans une soirée symbole. C’est le Phenix Muaythai qui mettra fin à un épisode triste qui a mis à mal le pieds poings. Perrin rempli parfaitement sa mission pour le coup !

Continue Reading

Infos

Sandro Spica, ça part déjà fort !

Published

on

By

Que d’émotions pour le petit Sandro Spica ! Parti en Allemagne pour y représenter la France dans un tournoi de boxe dédié aux jeunes, il est passé par l’ascenseur émotionnel, démontrant au passage beaucoup de caractère. Spolié d’une victoire qui lui revenait de droit, il s’est imposé à 2 reprises par la suite sans pouvoir prendre sa revanche sur son vainqueur. Ce dernier après avoir accepté le principe a finalement décliné l’invitation en ne se présentant pas ! Le bilan est clairement positif pour Sandro que l’on retrouvera devant son public le 10 juillet prochain au Choc Des Etoiles 5.

Continue Reading
Advertisement

Trending