Lidon – Valent II : un choc empreint d’expérience

Yohan Lidon et Dmitry Valent sont des boxeurs expérimentés qui ont boxé un peu partout dans le Monde. Ils ont également en commun la polyvalence pugilistique puisqu’ils boxent en muay thai, en K-1 et maintenant en bare knuckle (Lidon s’est produit également en kick boxing avec ou sans low kick). Ils savent donc ce qui les attend le 8 août prochain au Bare Knuckel Kombat où nous parlerons de muay thai sans gants.

A ce poids-là, les coups sont dévastateurs ce qui donne un avantage certain au français qui possède une frappe plus conséquente que celle du bélarus. Ce dernier est doué techniquement et redoutable avec ses coudes qu’il distribue de manière chirurgicale et c’est d’ailleurs avec ces techniques qu’il avait remporté le premier match.

Les deux hommes ont de la bouteille, il ne faut pas s’attendre à une bagarre de chiffonnier. Ce sera construit et méthodique même si un verdict avant la limite apparaît comme l’issue la plus sure dans ce genre de confrontation. Les coupures profondes viennent souvent mettre fin aux combats.

Malgré les 10 années de plus pour Yohan et Dmitry, le public peut se rassurer car l’envie d’en découdre est toujours bien présente. Connaissant Yohan Lidon, il aime prendre ses revanches et laver l’affront d’une défaite. Le BKB peut être sur de la qualité du combat car le français a toujours ou presque pris sa revanche sur ce qui l’ont battu auparavant.


REPLAY LIDON vs VALENT I


Author: Admin