Connect with us

Infos

Les Princes Du Ring : Guidon en main event à Tours

Published

on

big_artfichier_751539_5303681_201511244615876Pour ce qui devrait être son dernier combat de l’année 2015, Brice guidon se produira chez lui à Tours, devant son public dans le cadre du show Les Princes Du Ring.

C’est lors du week end qui vient que Brice croisera le fer avec le très solide Lucas Panto, boxeur italien au style atypique qui pose bien des problèmes à ses adversaires. Avec un style très brouillon, l’italien n’est un adversaire des plus simples à gérer.

Qu’a cela ne tienne, Guidon est un boxeur expérimenté et même s’il a connu une année difficile où il a subi plusieurs revers avant la limite, l’homme a des ressources qui pourraient le pousser à rebondir.

Indéniablement, la prise de plaisir est là et il reste plus que jamais passionné par son sport. Mais le ring reste le ring, impitoyable, implacable. Entre les cordes les choses peuvent parfois évoluer.

Lorsque l’on analyse un peu le contexte, il est aisé de comprendre que finalement, toutes les conditions sont réunies pour le français ait un déclic. Il sera devant les siens, c’est sans aucun doute la donnée la plus importante de l’équation. Et chacun sait que devant son public, un boxeur n’est jamais le même.

Nous connaissons bien Brice Guidon qui avait connu une période un peu compliquée il y a quelques années et il avait rebondi formidablement en signant 5 succès de rang dont un face à Rico Verhoeven. A 30 ans, il a encore de belles années et finalement ce 12 décembre est l’occasion rêvée de remettre les compteurs à zéro et repartir du bon pied. Il n’a pas battu Rico Verhoeven, Mourad Bouzidi ou encore Hesdy Gerges, il est tout de même bon de le rappeler.

Récapitulatif

Superfight . K-1 rules . 3×3 mn . +95kg
Brice Guidon (France) vs Lucas Panto (Italie)

Continue Reading
Click to comment

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Infos

Haytam Bousmaki au Enfusion #1 le 10 juillet

Published

on

By

Haytam Bousmaki sera au programme du Enfusion #101 qui se déroulera le 10 juillet à Alkmaar. Il affrontera le Isarti Houdaifa chez les -61kg. Le pensionnaire du SB Gym Utrecht (il vit en Hollande) va découvrir ce circuit face à un boxeur du Napoli Gym Brussels. Cerise sur le gateau, Haytam combattra sur la carte principale de quoi motiver un peu plus encore.

Continue Reading

Infos

Dbili, Tavares au NR 1 Fight Show

Published

on

By

Samo Dbili et Mathieu Tavares vont participer au NR1 Fight Show en Estonie le 7 août prochain ! Les deux combattants français sont attendus par l’organisation qui voit en eux l’espoir de grands combats. Samo Dbili sera opposé à Maikel Astur en main event de la soirée. La réputation du pensionnaire du team Carcharias de Christophe Errera a dépassé largement les frontières de la France. En Estonie il est considéré comme un des meilleurs français à son poids. Le NR1 est un show qui a fait sa place en Europe du Nord et s’y imposer est toujours bon pour le cv d’un boxeur même si ce n’est pas simple . Wilson  Varela l’avait appris à ses dépens.

Pour Mathieu Tavares (Team El Quandili) les choses sont différentes puisqu’il s’est déjà produit dans ce circuit avec une victoire à la clef. Il légitime cette deuxième programmation avec ce succès mais aussi par son fighting spirit qui l’a placé dans le haut de tableau de sa catégorie.

Continue Reading

Trending