Connect with us

Infos

Les marocains en force au Glory 78

Published

on

Avec 4 représentants pour le Glory 78, le Maroc est le pays le plus représenté pour cette édition. Tyjani Beztati disputera même un combat pour la ceinture du Glory chez les -70kg. D’une manière générale, le Glory comme le Enfusion s’appuient beaucoup sur les combattants marocains très appréciés pour leur fighting spirit. Et puis il ne faut pas oublier le leadership de Badr Hari, véritable fierté nationale dont tout le Monde attend le couronnement ultime. Son impact sur chaque édition est phénoménal, de quoi susciter des vocations.

Même si les 4 boxeurs nommés ici s’entrainent en Hollande, ils ont une vraie légitimité dans le sport marocain et sont reconnus en tant qu’athlète à part entière. Leur présence est devenue incontournable dans les grands shows de kickboxing et si la talent peut expliquer ce fait, il y a aussi le formidable public marocain qui se déplace en masse pour soutenir ses champions.

De quoi faire rêver les athlètes français qui sont loi hélas de cette liesse populaire qui pèse de plus en plus auprès des promoteurs.

  • Badr Hari (MAR)
  • Tyjani Beztati (MAR)
  • Tarik Khbabez (MAR)
  • Hamicha (MAR)

Infos

Haytam Bousmaki au Enfusion #1 le 10 juillet

Published

on

By

Haytam Bousmaki sera au programme du Enfusion #101 qui se déroulera le 10 juillet à Alkmaar. Il affrontera le Isarti Houdaifa chez les -61kg. Le pensionnaire du SB Gym Utrecht (il vit en Hollande) va découvrir ce circuit face à un boxeur du Napoli Gym Brussels. Cerise sur le gateau, Haytam combattra sur la carte principale de quoi motiver un peu plus encore.

Continue Reading

Infos

Dbili, Tavares au NR 1 Fight Show

Published

on

By

Samo Dbili et Mathieu Tavares vont participer au NR1 Fight Show en Estonie le 7 août prochain ! Les deux combattants français sont attendus par l’organisation qui voit en eux l’espoir de grands combats. Samo Dbili sera opposé à Maikel Astur en main event de la soirée. La réputation du pensionnaire du team Carcharias de Christophe Errera a dépassé largement les frontières de la France. En Estonie il est considéré comme un des meilleurs français à son poids. Le NR1 est un show qui a fait sa place en Europe du Nord et s’y imposer est toujours bon pour le cv d’un boxeur même si ce n’est pas simple . Wilson  Varela l’avait appris à ses dépens.

Pour Mathieu Tavares (Team El Quandili) les choses sont différentes puisqu’il s’est déjà produit dans ce circuit avec une victoire à la clef. Il légitime cette deuxième programmation avec ce succès mais aussi par son fighting spirit qui l’a placé dans le haut de tableau de sa catégorie.

Continue Reading

Trending