Connect with us

Infos

Les marocains en force au Glory 78

Published

on

Avec 4 représentants pour le Glory 78, le Maroc est le pays le plus représenté pour cette édition. Tyjani Beztati disputera même un combat pour la ceinture du Glory chez les -70kg. D’une manière générale, le Glory comme le Enfusion s’appuient beaucoup sur les combattants marocains très appréciés pour leur fighting spirit. Et puis il ne faut pas oublier le leadership de Badr Hari, véritable fierté nationale dont tout le Monde attend le couronnement ultime. Son impact sur chaque édition est phénoménal, de quoi susciter des vocations.

Même si les 4 boxeurs nommés ici s’entrainent en Hollande, ils ont une vraie légitimité dans le sport marocain et sont reconnus en tant qu’athlète à part entière. Leur présence est devenue incontournable dans les grands shows de kickboxing et si la talent peut expliquer ce fait, il y a aussi le formidable public marocain qui se déplace en masse pour soutenir ses champions.

De quoi faire rêver les athlètes français qui sont loi hélas de cette liesse populaire qui pèse de plus en plus auprès des promoteurs.

  • Badr Hari (MAR)
  • Tyjani Beztati (MAR)
  • Tarik Khbabez (MAR)
  • Hamicha (MAR)

Infos

Box’In Night 3 : Jabri vs Reoutzkoff, le 1er face à face !

Published

on

By

Engagés dans le derby nîmois, proposé par Sabri Belhabib à la Box’In Night 3, Karim Jabri et Franck Reoutzkoff se sont retrouvés pour la 1ère fois face à face. A quelques semaines de leur affrontement à l’espace Pablo Neruda à Nîmes, les deux hommes ont livré leurs premières impressions pour ce combat un peu particulier. En effet, les deux boxeurs s’affronteront dans leur ville et forcément, il y va de la suprématie dans la cité gardoise.

Jabri déterminé mais respectueux de l’adversaire !

Karim Jabri s’est dit motivé à l’idée de combattre à nouveau. Absent des rings pour cause de crise sanitaire, il a mis à profit ces mois pour recharger les batteries physiquement et mentalement tout en s’entretenant. Le manque s’est tout de même fait sentir et le protégé de Francis Gimenez a retrouvé le chemin de la salle et l’envie de combattre. Karim vient pour la gagne mais avec également l’envie de faire un gros match !

Reoutzkoff veut tout donner par respect pour Jabri

Franck Reoutzkoff revient lui aussi d’une longue coupure. Désormais entraîné par Samir Mohamed et Kader Haddou, il a lui aussi mis à profit ces mois de disette pugilistique pour du repos et pour soigner une blessure. Fair play dans l’âme, Franck a un objectif concret : tout donner par respect de l’adversaire ! Franck entend bien faire une grande prestation dans ce derby qui lui tient à coeur !

Du respect entre deux athlètes qui se connaissent bien en dehors du ring. Le kickboxing est un sport et comme dans tous challenges sportifs, ils mettront le temps de quelques minutes, l’amitié de côté pour offrir un derby digne de ce nom !

Continue Reading

Infos

Anissa Meksen, le bruit de l’impact ! (replay)

Published

on

By

Anissa Meksen a durci sa boxe ! On pu le voir face à l’espagnole Cristina Morales au One Empower il y a quelques semaines. On a pu le voir mais aussi l’entendre et dans la courte séquence ci-dessous, nous pouvons clairement vérifier le bruit des impacts !

Continue Reading

Trending