Les marocains en force au Glory 78

Avec 4 représentants pour le Glory 78, le Maroc est le pays le plus représenté pour cette édition. Tyjani Beztati disputera même un combat pour la ceinture du Glory chez les -70kg. D’une manière générale, le Glory comme le Enfusion s’appuient beaucoup sur les combattants marocains très appréciés pour leur fighting spirit. Et puis il ne faut pas oublier le leadership de Badr Hari, véritable fierté nationale dont tout le Monde attend le couronnement ultime. Son impact sur chaque édition est phénoménal, de quoi susciter des vocations.

Même si les 4 boxeurs nommés ici s’entrainent en Hollande, ils ont une vraie légitimité dans le sport marocain et sont reconnus en tant qu’athlète à part entière. Leur présence est devenue incontournable dans les grands shows de kickboxing et si la talent peut expliquer ce fait, il y a aussi le formidable public marocain qui se déplace en masse pour soutenir ses champions.

De quoi faire rêver les athlètes français qui sont loi hélas de cette liesse populaire qui pèse de plus en plus auprès des promoteurs.

  • Badr Hari (MAR)
  • Tyjani Beztati (MAR)
  • Tarik Khbabez (MAR)
  • Hamicha (MAR)

Author: Admin