Connect with us

Infos

Les bienfaits du Covid !

Published

on

Le Covid n’aura finalement pas été une mauvaise chose à tous point de vue. Les parasites du pieds-poings qui vivent sur le dos des boxeurs sont mis à mal. Ceux qui prétendre remplir des salles voir faire le matchmaking sur le compte des promoteurs ne sont pas bien. Et c’est tant mieux ! Il y en a marre de les voir faire capoter, s’écrouler ou gangréner des grandes organisations ou celles qui aspiraient à le devenir. Le pieds-poings n’a jamais eût besoin d’eux, loin de là et il est temps de retrouver une certaine sérénité voir une certaine dignité en lieu et place des intermédiaires qui n’amènent rien et qui tuent nos disciplines. Boxeuses, boxeurs, n’êtes vous pas assez grand pour voir ce qui pour votre parcours et votre image ? L’heure est à la révolution et choix à faire, les bons pour se relancer comme il se doit sans gangrener nos sports.

Il y a de bonnes structures de management qui existent et c’est avec elle qu’il faut travailler. Celles ou plutôt ceux qu’il faut écarter ce sont ceux qui réclame 50% d’un sponsoring à 400€. « La question est vite répondue ! » comme le veut le tristement célèbre adage.

Infos

Eddy Naït Slimani s’impose pour son retour !

Published

on

By

En lice hier soir à Marseille pour le main event de la Nuit Des Gladiateurs, Eddy Naït Slimani n’a pas manqué son retour sur le ring. Opposé à Hayat Khyzer, le pensionnaire du gym Boxe Loisirs a soigné son com back entre les cordes. ENS a même imposé un knock down à son adversaire sur un high kick magistral. Ce dernier n’est pour tant pas le premier venu : Hayat est un dur au mal doté d’une frappe puissante. Pour un retour il y avait plus simple que ce combat revanche (Eddy l’avait battu aux points à l’Octofight). Le plus dur est fait pour le mazanais privé de ring depuis bien trop longtemps. Affûté, motivé comme jamais, Eddy est de retour avec la même détermination et la même ambition : celle de faire de grands matchs et séduire le public !

Continue Reading

Infos

Audrey Kerouche au Bellator : c’est fait !

Published

on

By

C’est fait ! Audrey Kerouche (6-6-0) va combattre au Bellator le 5 novembre prochain. La marseillaise va affronter Danni Neilan (4-0-0) à Dublin devant le public de son adversaire qui compte parmi ses succès une victoire sur claire Lopez. C’est une belle récompense pour Audrey (Team Sorel) qui est un bel exemple de volonté pour mener une telle carrière en MMA en parallèle de son activité professionnelle (elle est infirmière). C’est également une belle récompense pour Yvan Sorel qui sans de gros moyens fait émerger les talents. Le message est clair pour Audrey : let’s go !

Continue Reading

Trending