Connect with us

Infos

Les bienfaits du Covid !

Published

on

Le Covid n’aura finalement pas été une mauvaise chose à tous point de vue. Les parasites du pieds-poings qui vivent sur le dos des boxeurs sont mis à mal. Ceux qui prétendre remplir des salles voir faire le matchmaking sur le compte des promoteurs ne sont pas bien. Et c’est tant mieux ! Il y en a marre de les voir faire capoter, s’écrouler ou gangréner des grandes organisations ou celles qui aspiraient à le devenir. Le pieds-poings n’a jamais eût besoin d’eux, loin de là et il est temps de retrouver une certaine sérénité voir une certaine dignité en lieu et place des intermédiaires qui n’amènent rien et qui tuent nos disciplines. Boxeuses, boxeurs, n’êtes vous pas assez grand pour voir ce qui pour votre parcours et votre image ? L’heure est à la révolution et choix à faire, les bons pour se relancer comme il se doit sans gangrener nos sports.

Il y a de bonnes structures de management qui existent et c’est avec elle qu’il faut travailler. Celles ou plutôt ceux qu’il faut écarter ce sont ceux qui réclame 50% d’un sponsoring à 400€. « La question est vite répondue ! » comme le veut le tristement célèbre adage.

Infos

Haytam Bousmaki au Enfusion #1 le 10 juillet

Published

on

By

Haytam Bousmaki sera au programme du Enfusion #101 qui se déroulera le 10 juillet à Alkmaar. Il affrontera le Isarti Houdaifa chez les -61kg. Le pensionnaire du SB Gym Utrecht (il vit en Hollande) va découvrir ce circuit face à un boxeur du Napoli Gym Brussels. Cerise sur le gateau, Haytam combattra sur la carte principale de quoi motiver un peu plus encore.

Continue Reading

Infos

Dbili, Tavares au NR 1 Fight Show

Published

on

By

Samo Dbili et Mathieu Tavares vont participer au NR1 Fight Show en Estonie le 7 août prochain ! Les deux combattants français sont attendus par l’organisation qui voit en eux l’espoir de grands combats. Samo Dbili sera opposé à Maikel Astur en main event de la soirée. La réputation du pensionnaire du team Carcharias de Christophe Errera a dépassé largement les frontières de la France. En Estonie il est considéré comme un des meilleurs français à son poids. Le NR1 est un show qui a fait sa place en Europe du Nord et s’y imposer est toujours bon pour le cv d’un boxeur même si ce n’est pas simple . Wilson  Varela l’avait appris à ses dépens.

Pour Mathieu Tavares (Team El Quandili) les choses sont différentes puisqu’il s’est déjà produit dans ce circuit avec une victoire à la clef. Il légitime cette deuxième programmation avec ce succès mais aussi par son fighting spirit qui l’a placé dans le haut de tableau de sa catégorie.

Continue Reading

Trending