Connect with us

Infos

Les aventures de Mohamed Galaoui en Thaïlande (partie 1) : premier succès !

Published

on

12366525_949430481770894_962242083_nMohamed galaoui vient de prouver il y a quelques minutes, qu’il était bien un boxeur de défis. Face à un adversiare bien plus lourd, le français a entamé sa campagne au pays du Siam par un succès avant la limite.

Bien évidemment, qui mieux que Mohamed pouvait nous résumer cette première échéance ? A peine descendu du ring, il nou sonne son ressenti : « J’ai démarré directement comme il était plus lourd, je me devais de travailler vite et ressortir sans prendre de coup car je boxerai de nouveau le 28 décembre donc pas de blessures inutiles. Il travaillait sur un coup très fort midlle ou high kick donc j’esquivais et remisais. Dans ce premier round, j’ai envoyer direct un retourner au foie ; je pensais avoir réglé l’histoire mais non, il n’a pas bronché. Là je me suis dit « oups » lol. Je l’ai embrouillé avec des midlles avant low kick ée des coup tournant comme le backfist ou le retourné au corps. Dans le 2ème round après un échange musclé de jambe ou mon adversaire a crié comme un chien enragé et me faisait signe de venir au combat, j’ai sorti un genou sauté et il est passé plein pot. Donc voilà ! Merci à Will (ndlr : Wilfried Montagne) et tout l’Emerald Gym, Moussa Konaté, Flavien Albe pour la préparation, le sérieux commence a payé . Merci à ma mère et toute ma famille, ma « doudou », mon ami et sponsor Fernand Dacruz de C2D , Hamid et Bilel de King of Gsm 69. Merci à tous ceux qui me suivent dans les bons comme dans les mauvais moments. Merci à toi Jérôme ét les infos Du fight. »

Mohamed doit honorer un deuxième rendez-vous, rendez-vous d’importance à ne manquer sous aucun prétexte.

Récapitulatif

Superfight . 5×3 mn . Muaythai
Mohamed Galaoui (France) vs Satdam (ThaÏlande)
Vainqueur : Mohamed Galaoui par KO2

Continue Reading
Click to comment

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Infos

Tek Fight 4 : Hamaili vs Falendry chez les lourds-légers

Published

on

By

S’il sera à la carte du 4ème opus du Tek Fight, Mohamed Galaoui a soigné son programme avec un choc chez les lourds-légers titre mondial WAKO Pro. Les deux protagonistes engagés dans ce championnat du Monde sont Massinissa Hamaili et Romain Falendry. C’est affiche est inédite et ne manque pas de piquant. Le challenge est conséquent pour les deux car si Romain  a devoir trouver des solutions face à un bloc comme son opposant, Massinissa va lui devoir trouver des failles dans la boxe très technique de son adversaire. A chacun son registre dans ce combat qui alimentera les conversation de bords de ring. Nous reviendrons de manière plus large sur cet événement !

Continue Reading

Infos

Phénix Muaythai 12 : du costaud, de l’agressif et du showman !

Published

on

By

Anthony Perrin a dévoilé l’affiche du Phénix Muaythai 12 et le moins que l’on puisse dire c’est que la saison 2020 / 2021 va se finir en beauté ! Le gymnase de la Gardy va clairement être secouer par l’armada retenue par Anthony Perrin. Vous voulez du costaud : vous Hassen Othman et Cyril Cereyon. Vous voulez de l’agressif et de l’offensif à souhait vous avez Matthan Choinard ou Tarek Guermoudi. Vous voulez de l’esthète ? Luc Genieys répondra à vos attentes. Et enfin vous voulez un boxeur aussi efficace que technique : vous avez Frédéric Bérichon très attendu par son public. Et enfin il y aura Philippe Salmon le roi du show, un boxeur sans retenu dont le public raffole. Le casting éclectique réalisé par Perrin va faire du bruit dans une soirée symbole. C’est le Phenix Muaythai qui mettra fin à un épisode triste qui a mis à mal le pieds poings. Perrin rempli parfaitement sa mission pour le coup !

Continue Reading
Advertisement

Trending