Connect with us

Infos

Les aventures de Mohamed Galaoui en Thaïlande (partie 1) : premier succès !

Published

on

12366525_949430481770894_962242083_nMohamed galaoui vient de prouver il y a quelques minutes, qu’il était bien un boxeur de défis. Face à un adversiare bien plus lourd, le français a entamé sa campagne au pays du Siam par un succès avant la limite.

Bien évidemment, qui mieux que Mohamed pouvait nous résumer cette première échéance ? A peine descendu du ring, il nou sonne son ressenti : « J’ai démarré directement comme il était plus lourd, je me devais de travailler vite et ressortir sans prendre de coup car je boxerai de nouveau le 28 décembre donc pas de blessures inutiles. Il travaillait sur un coup très fort midlle ou high kick donc j’esquivais et remisais. Dans ce premier round, j’ai envoyer direct un retourner au foie ; je pensais avoir réglé l’histoire mais non, il n’a pas bronché. Là je me suis dit « oups » lol. Je l’ai embrouillé avec des midlles avant low kick ée des coup tournant comme le backfist ou le retourné au corps. Dans le 2ème round après un échange musclé de jambe ou mon adversaire a crié comme un chien enragé et me faisait signe de venir au combat, j’ai sorti un genou sauté et il est passé plein pot. Donc voilà ! Merci à Will (ndlr : Wilfried Montagne) et tout l’Emerald Gym, Moussa Konaté, Flavien Albe pour la préparation, le sérieux commence a payé . Merci à ma mère et toute ma famille, ma « doudou », mon ami et sponsor Fernand Dacruz de C2D , Hamid et Bilel de King of Gsm 69. Merci à tous ceux qui me suivent dans les bons comme dans les mauvais moments. Merci à toi Jérôme ét les infos Du fight. »

Mohamed doit honorer un deuxième rendez-vous, rendez-vous d’importance à ne manquer sous aucun prétexte.

Récapitulatif

Superfight . 5×3 mn . Muaythai
Mohamed Galaoui (France) vs Satdam (ThaÏlande)
Vainqueur : Mohamed Galaoui par KO2

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Infos

Yohan Lidon passe au MMA

Après sa victoire expéditive hier soir à Saint Priest dans le cadre du Muaythai Fighting Championship, Yohan Lidon a fait une annonce. Il a signé un…

Published

on

Après sa victoire expéditive hier soir à Saint Priest dans le cadre du Muaythai Fighting Championship, Yohan Lidon a fait une annonce. Il a signé un contrat de 3 combats avec une organisation française pour combattre en MMA. Même s’il a encore plusieurs échéances en kickboxing à honorer, 2023 sera l’année d’un nouveau challenge pour le Bûcheron. Il a expliqué qu’il voulait se faire plaisir même s’il est bien conscient qu’il ne combattra pas encore des années. Fidèle à lui-même, il a promis du spectacle rappelant qu’il connaît déjà les sensations de combattre avec des mitaines. Affaire à suivre donc même si son prochain rendez-vous devrait être en décembre à la Nuit Des Challenges.

Continue Reading

Infos

MFC 9 : Killian Emery sur les traces de son père

Published

on

Podcast

Carl Emery a laissé un bel héritage pugilistique à son fils Killian. Entre arts martiaux modernes et traditionnels, Emery senior s’est forgé une expérience de plusieurs dizaines d’années. A Saint Priest pour le MFC 9 où il va combattre dans les règles du K1, Killian est dans l’anti-chambre de l’élite et sait qu’il doit briller pour ce combat non loin de chez lui (ndlr : Il vit à Genève). Ce soir c’est en quelque sorte le baptême du feu du bouillant suisse qui n’est pas du genre à attendre entre les cordes, loin de là. Emery doit gagner ses galons et ça commence pour un succès probant sur la même carte que Yohan Lidon.

Continue Reading

Events

octobre 2022
Pas d'événement actuellement programmé.

Trending