C’est avec une profonde tristesse que nous avons appris le décès de Lemjed Ouali , boxeur de 33 ans qui s’est éteint des suites d’une longue maladie. Fight Infos présente ses sincères condoléances à la famille et à ses proches.
Il faisait l’unanimité auprès de tous les boxeurs et Tom Wallace qui nous appris la triste nouvelle est revenu sur cet homme attachant : « Lemjed a été à l’hospital en aout 2018 pour un mal d’estomac, il encadrait une colonie de vacances dans le sud. Après les examens ont lui a déclaré une tumeur, il a fait de la chimio etc …. il est décédé mardi à l’âge de 33 ans. C’était un très bon boxeur, quelqu’un de gentil, très sociable, honnête. C’était surtout un ami , tout le monde avait beaucoup de respect pour lui. Je me souviens qu’il avait boxé Harut Grigorian et a fait les 5 rounds. Il avait décroché plusieurs de champion de France dans différentes disciplines. »
Jean Paul Demarcq qui le connaissait bien puisque Lemjed a fait une partie de sa carrière à la team Domingos, ne cache pas sa peine : « Lemjed était l’incarnation de la gentillesse et de tout ce qu’il y avait de bon chez l’être humain. C’est terrible de partir à cet âge, je n’en reviens pas. Je suis attristé car Lemjed était vraiment quelqu’un de bien. »
Le pieds-poings est endeuillé par cette triste nouvelle qui frappe un champion humble et respectueux. Repose en paix Ouali.