Connect with us

Infos

Lemair et Lemair en tête d’affiche à Caudebec en Caux

Published

on

12188573_10207665215486684_432778628_nLe 7 novembre c’est une soirée hommage qui est proposée dans la petite bourgade de Caudebec en Caux. Yohan Lemair et Mathieu Lemair assumeront la tête d’affiche d’un événement dédié à Nelly, la maman partie trop vite hélas.

Les deux frères ont à coeur ce rendez-vous devant leur public. Yohan reviendra aux affaires pour le coup après deux années sans compétition face à Niang Hamady. Le normand est un boxeur pleine de ressource et il a déjà prouvé par le passé que le temps n’avait pas d’emprise ou presque sur le boxeur qu’il est. Mathieu le cadet est engagé dans une rencontre internationale face à l’italien Gabriel Casella. C’est par ce fight qu’il débutera sa saison dans un gala où lui et son frère sont très impliqués (lorsque l’on connaît la difficulté d’organiser, cela méritait bien d’être souligné).

De retour il en sera question également pour Angelo Léger. Retiré des rings après la prise de son titre mondial, Léger croisera le fer avec le parisien Ismael Camara. Egalement à la carte Dieter Leclercq, champion du Monde de full contact qui boxera presque à la maison.

Carte complète de la soirée

Classe C -86kg . 3x2min
Guery Johny (Caudebec-en-caux) vs Desmoulins Grégoire (Sotteville-les-rouen)

Classe C espoirs -63,5kg . 4x2min
Delahaye Nicolas (Caudebec-en-caux) vs Duval Thomas (Yerville)

Classe B -67kg . 5x2min
Berube Allan (Yvetot) vs Adversaire à déterminer

Classe B -71kg . 5x2min
Paillard Gaëtan (Dieppe) vs Adversaire à déterminer

Classe A -60kg . 5x2min
Léger Angelo (Caudebec-en-caux) vs Ismael Camara (Paris)

Classe A -67kg . 5x2min
Leclercq Dieter (Bourg-Achard) vs Adversaire à déterminer

Classe A -91kg . 5x2min
Lemair Yohann (Caudebec-en-caux) vs Niang Hamady (Maisons-Laffitte)

Classe A -86kg . 7x2min
Lemair Mathieu (Caudebec-en-caux, France) vs Casella Gabriel (Italie)

Caudebec en Caux

Continue Reading
Click to comment

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Infos

Phénix Muaythai 12 : du costaud, de l’agressif et du showman !

Published

on

By

Anthony Perrin a dévoilé l’affiche du Phénix Muaythai 12 et le moins que l’on puisse dire c’est que la saison 2020 / 2021 va se finir en beauté ! Le gymnase de la Gardy va clairement être secouer par l’armada retenue par Anthony Perrin. Vous voulez du costaud : vous Hassen Othman et Cyril Cereyon. Vous voulez de l’agressif et de l’offensif à souhait vous avez Matthan Choinard ou Tarek Guermoudi. Vous voulez de l’esthète ? Luc Genieys répondra à vos attentes. Et enfin vous voulez un boxeur aussi efficace que technique : vous avez Frédéric Bérichon très attendu par son public. Et enfin il y aura Philippe Salmon le roi du show, un boxeur sans retenu dont le public raffole. Le casting éclectique réalisé par Perrin va faire du bruit dans une soirée symbole. C’est le Phenix Muaythai qui mettra fin à un épisode triste qui a mis à mal le pieds poings. Perrin rempli parfaitement sa mission pour le coup !

Continue Reading

Infos

Sandro Spica, ça part déjà fort !

Published

on

By

Que d’émotions pour le petit Sandro Spica ! Parti en Allemagne pour y représenter la France dans un tournoi de boxe dédié aux jeunes, il est passé par l’ascenseur émotionnel, démontrant au passage beaucoup de caractère. Spolié d’une victoire qui lui revenait de droit, il s’est imposé à 2 reprises par la suite sans pouvoir prendre sa revanche sur son vainqueur. Ce dernier après avoir accepté le principe a finalement décliné l’invitation en ne se présentant pas ! Le bilan est clairement positif pour Sandro que l’on retrouvera devant son public le 10 juillet prochain au Choc Des Etoiles 5.

Continue Reading
Advertisement

Trending