Connect with us

Infos

Le Trophée Pascal Iglicki voit le jour !

Published

on

GantsCrédit photo : Figh Night Saint Tropez

Sur une idée d’Olivier Muller, le trophée Pascal Iglicki voit le jour. Le promoteur de la Fight Night tient de nouveau parole et ne joue pas avec l’amitié ; celle qui l’a lié à Pascal durant de nombreuses années.

Et comme lorsqu’il entreprend quelques choses, Olivier ne le fait pas à moitié. Vous avez ci-contre les 4 trophées qui seront remis en 4 dates différentes.

Il nous explique en quelques lignes le déroulement des opérations : « Les Trophées Pascal Iglicki vont être lancées sur 4 Galas majeurs en France : Les Dark Nights. Ces galas auront lieu à Marseille, Lyon, Paris, Saint Tropez et seront tous retransmis en live sur une grande chaîne française. »

Dans l’histoire du pieds-poings français où les coups bas pleuvent (nous en savons quelque chose) et la discorde règne sans partage, cette action profondément guidée par cette fidélité envers le journaliste est un instant d’émotions intenses. Elle fait clairement l’unanimité auprès de tous et c’est un vrai tour de force qu’a réussi Pascal.

La mémoire de « Pacak » perdurera et c’est l’essentiel. Car si chacun à son niveau met sa pierre à l’édifice, Olivier Muller prouve que l’on peut faire des vip-shows d’envergure tout en restant humain. Bien entendu, nous apporterons notre soutien total à ce trophée Pascal Iglicki qui a sa place dans toutes les sphères pieds-poings tant il était populaire. En révolutionnant nos disciplines comme il l’a fait, l’homme a fait bien plus qu’écrire dans la revue pugilistique référence dans l’hexagone. Il faut s’en souvenir coûte que coûte ! C’est un devoir de mémoire qui s’impose pour construire le futur.

Le 14 novembre sera donc une date symbole qui plus est au Palais des Sports de Marseille pour cette Nuit Des Champions 2015 qui lui était si chère. 2015, année terrible pour le pieds-poings français, année tout court comme en offre la vie hélas mais finalement année de l’unité en mémoire d’un seul être et par la volonté d’un autre. C’est beau le pieds-poings ….

 

Continue Reading
Click to comment

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Infos

Phénix Muaythai 12 : du costaud, de l’agressif et du showman !

Published

on

By

Anthony Perrin a dévoilé l’affiche du Phénix Muaythai 12 et le moins que l’on puisse dire c’est que la saison 2020 / 2021 va se finir en beauté ! Le gymnase de la Gardy va clairement être secouer par l’armada retenue par Anthony Perrin. Vous voulez du costaud : vous Hassen Othman et Cyril Cereyon. Vous voulez de l’agressif et de l’offensif à souhait vous avez Matthan Choinard ou Tarek Guermoudi. Vous voulez de l’esthète ? Luc Genieys répondra à vos attentes. Et enfin vous voulez un boxeur aussi efficace que technique : vous avez Frédéric Bérichon très attendu par son public. Et enfin il y aura Philippe Salmon le roi du show, un boxeur sans retenu dont le public raffole. Le casting éclectique réalisé par Perrin va faire du bruit dans une soirée symbole. C’est le Phenix Muaythai qui mettra fin à un épisode triste qui a mis à mal le pieds poings. Perrin rempli parfaitement sa mission pour le coup !

Continue Reading

Infos

Sandro Spica, ça part déjà fort !

Published

on

By

Que d’émotions pour le petit Sandro Spica ! Parti en Allemagne pour y représenter la France dans un tournoi de boxe dédié aux jeunes, il est passé par l’ascenseur émotionnel, démontrant au passage beaucoup de caractère. Spolié d’une victoire qui lui revenait de droit, il s’est imposé à 2 reprises par la suite sans pouvoir prendre sa revanche sur son vainqueur. Ce dernier après avoir accepté le principe a finalement décliné l’invitation en ne se présentant pas ! Le bilan est clairement positif pour Sandro que l’on retrouvera devant son public le 10 juillet prochain au Choc Des Etoiles 5.

Continue Reading
Advertisement

Trending