Connect with us

Infos

Le retour de Johann Duhaupas

Published

on

Johann Duhaupas va faire son retour à la compétition le week-end prochain à Lyon dans une soirée où les poids lourds français auront la part belle. Le 25 octobre est le début d’une nouvelle ère dans la carrière du champion français qui a signé avec le promoteur américain Don King.

Johann est un des leaders naturels des hommes français. Fort de son expérience acquise durement sur le ring, il s’est démarqué par une volonté sans faille de combattre notamment face à Deontay Wilder qui ne tarie pas d’éloge quand il s’agit d’évoquer la volonté du français. Duhaupas revient aux affaires comme il l’a décidé sans céder au dictat des médias qui aimeraient voir sans prendre l’intérêt du boxeur.


Cette soirée est proposée par Lyon Boxe, un club qui affiche 70 ans d’expérience du noble art, un fait d’importance qui mérite d’être souligné.


Ce retour après quelques mois consacrés aux siens va faire un bien fou, voir dynamiser et relancer l’intérêt du public pour une division qui s’enfonce peu à peu dans les négociations qui ne débouchent sur rien. « Le reptile » a cette faculté de faire lever les foules et séduire le public qui aime ce genre de boxeurs. Le nom de son adversaire n’est pas annoncé même s’il est déjà programmé. Le rendez-vous est pris en terre lyonnaise, terre de boxe par excellence.

Infos

Disparition de Sangtiennoi Sor.Rungroj : le muay thai en deuil !

Published

on

By

Sangtiennoi Sor.Rungroj n’est plus. La légende thaïlandaise est décédé à l’âge de 54 ans et plonge la planète muay thai dans le deuil. Head Kick News présente ses condoléances à la famille et aux proches.

De nombreux témoignages affluent sur les réseaux sociaux pour ce champion d’exception qui a pris en son temps le titre du Lumpinee (1996), le titre du Rajadamnern (1990) et la ceinture WMC (1996). Il compte une pléiade de succès face à des grands noms comme Ramon Dekkers, Dany Bill, Orono, Superlek etc….Il a combattu pendant 21 ans et s’est arrêté en 2000 sur un revers.

Comme l’a souligné Xavier Lafaye, il laissera le souvenir d’un nakmuay hors norme que l’on appelait « The Deadly Kisser » parce qu’il embrassait ses adversaires après sa victoire. Repose en paix champion !

Continue Reading

Infos

UFC : Oliveira bat Chandler et succède à Nurmagomedov

Published

on

By

Le brésilien Charles Oliveira est devenu champion des lightweights de l’UFC en battant en 2 reprises l’américain Michael Chandler. Mis à mal par la puissance de Chandler en fin de 1ère reprise, Oliveira a fait mouche avec ses poings, succédant ainsi à Khabib Nurmagomedov qui s’est retiré de la compétition. Charles a signé sa 9ème victoire de rang avec ce succès.

Continue Reading

Trending