Connect with us

Infos

Le prometteur Fabio Loisi

Published

on

Combattant pro à la rentrée, Fabio Loisi est un boxeur prometteur chez les -60kg. Ce jeune de la Team Spica affiche une belle maturité dans sa boxe et il l’a prouvé ce week-end en Espagne en disposant de son adversaire par TKO2. Il signe d’ailleurs deux victoires avant la limite pour ses deux derniers combats dans les rangs amateurs (il avait sa rencontre par TKO3 au Choc Des Étoiles 4).

Loisi est déjà complet pour son âge et il est clairement armé pour rapidement trouver sa place parmi l’élite dans sa division de poids. Il faut saluer l’intelligence de gestion de son coach, Lionel Spica, qui a fait le choix de prendre son temps et construire patiemment son boxeur. Pour une maison saine, il faut des bases saines et c’est exactement la même chose pour un boxeur. Rien ne sert de se précipiter ! La méthode fonctionne avec Fabio Loisi qui va pouvoir aborder son entrée chez les pros avec sérénité. Cette victoire espagnole en est la preuve.

Continue Reading
Click to comment

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Infos

Toure, Barbot, l’union fait la force !

Published

on

By

Shannon Toure Yoka et Christelle Barbot ont mis les gants (18 rounds au total sur 5 jours). La première est la soeur de Tony Yoka alors que la seconde est la fer de lance de la boxe féminine à l’Académies des boxes de Villejuif. Yoka n’est pas un nom inconnu pour Christelle qui avait fait du sparring avec Estelle Mossely Yoka !

Continue Reading

Infos

Isaïe Hennion, sur les traces de son père

Published

on

By

Isaïe Hennion suit les traces de son père Gabriel Hennion  en passant chez les pros chez les -70kg. Si nous pourrions parler de gémellité tant la ressemble avec son papa est frappante. Evidemment, il n’y a pas que le physique, tous les deux sont liés par le ring et des disciplines comme le kickboxing ou le muay thai. Dans l’ordre des choses, Gabriel transmet à Isaïe mais ce dernier a suffisamment de tempérament pour se faire un prénom et faire durer la dynastie Hennion.

Continue Reading

Trending