Connect with us

Podcast#1

Le Mahmoudi Gym truste le YOKKAO

Published

on

Ce week-end, le Mahmoudi Gym sous le label Big Up Fight Management sera présent au Yokkao 45-46. Avec trois représentants de la team , Damien Cazambo (Impulsion 974, Jacky Jeanne (Team Family Muaythai) et le mexicain Josue Tuzo (Mahmoudi Gym). Pour ce dernier, il s’agit bien d’un mexicain vivant au Mexique et plus précisément à Mexico où demeure la deuxième entité du Mahmoudi Gym. Ce la mérite quelques explications que nous a donné Nordine Mahmoudi.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Podcast#1

Pascal Arène parle de sa rencontre avec Francis Ngannou

Published

on

By

Pascal Arène (Académies des Boxes) a connu Francis Ngannou a ses débuts. Il l’a même coaché lors d’un combat dans les règles du K-1. C’était à Perpignan chez Christophe Errera il y a quelques années déjà et le champion poids lourd de l’UFC avait déjà fait forte impression. Le patron de la WMC France est revenu sur se passage marquant du guerrier camerounais.

Continue Reading

Podcast#1

Adrien Sautron méritait mieux ! (Podcast)

Published

on

By

Un énorme merci à Lahcène Brigui Adrien Sautron (Derek Boxing) affrontait le belge Ougo Huet dans les règles full muay thai. Le combat s’est soldé par une défaite du français, un revers qui laisse un goût amer. Enes Yigin (Newskick Belgium) est revenu sur ce verdict par un échange de messages : « Adrien a fait un bon match, il a frappé fort avec ses low kicks. Je pense qu’il n’était pas loin de mettre KO son adversaire en fin de rencontre. Il ne manquait pas grand chose peut être un peu d’agressivité. Pour moi il ne peut pas perdre ce combat. Un match nul aurait été plus logique. »


Analyse d’Adrien Sautron


Continue Reading

Trending